AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

9 juin - Bercy, Paris

<< < (14/24) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Overground le mar. 10 juin 2008, 11:29:14 ---
--- Citation de: Boufniouse le mar. 10 juin 2008, 10:56:10 ---J'ai envie de pleurer...

--- Fin de citation ---
J'attends samedi pour ça.  :xcited:

--- Fin de citation ---

Dis pas ça elle sera même pas là samedi...  pauvrette... :glob:

House_Of_Cards:
Les gens étaient debout pour la plupart. Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.

Overground:

--- Citation de: Bébéééééé le mar. 10 juin 2008, 11:37:08 ---J'attends samedi pour ça.  :xcited:

--- Fin de citation ---

(ah merde j'avais crû comprendre qu'elle serait à Nîmes... tain c'est méchant ce que j'ai dit du coup, désolé Boufniouse !)  :(

novocaine:

--- Citation de: Overground le mar. 10 juin 2008, 11:29:14 ---
Mais là où il y a le plus de mécontents c'est sur le comportement des autres : fumage, applaudissage quand il faut pas, mitraillage de portables... Ca me rappelle méchamment Rock en Seine 2006 tout ça. L'enfer c'est les autres, comme dirait l'autre...

--- Fin de citation ---

euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux.

je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment) :hehe:

à part ça, c'était très bien

Boufniouse:

--- Citation de: Bébéééééé le mar. 10 juin 2008, 11:37:08 ---J'attends samedi pour ça.  :xcited:

--- Fin de citation ---

+1    :jap:

--- Citation de: Overground le mar. 10 juin 2008, 11:53:51 ---(ah merde j'avais crû comprendre qu'elle serait à Nîmes... tain c'est méchant ce que j'ai dit du coup, désolé Boufniouse !)  :(

--- Fin de citation ---

Pas grave, au point où j'en suis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique