AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
9 juin - Bercy, Paris
SOV:
Des photos par ici : http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/89/3895/radiohead_paris.html
House_Of_Cards:
--- Citation de: cris_ le mar. 10 juin 2008, 06:51:30 ---on veut bien les écouter aussi ...........
--- Fin de citation ---
Malheureusement (mais c'était prévisible) ça ne donne absolument rien. :fear:
arsen:
rhaaaa
sacrée setlist
j'aimerais bien la meme mais avec 2 ou 3 titres differents
ou en plus genre kid A, Myxomatosis ou encore Let down (putain les arenes + celle la = crise cardiaque !!!)
et allez, un inedit quoi merde chier pas que les britons qui y ont droit !!!
Imbéciloteque:
Ah ba c'était vraiment un chouette concert.
Passé l'âge de gambader dans la fosse, mes amies et moi ont opté pour les sièges juste derrière là où ils vendaient les t shirts et posters bien en face de la scène.
Première partie à iech, enfin Bat For Lashes j'accroche pas du tout, ça ressemble à une mixture de bjork et de portishead faite avec un mauvais mixeur.
Voila aussi oui c'était chiant la personne à ma gauche , celle à ma droite et celle devant moi, fumer des zdars comme on dit à paname et au début c'était un peu enquiquinant.
Sinon magnifique setlist les gens étaient vraiment en transe, un moment Thom a reçu un vent sur Reckoner (je crois) où il tendait le micro, enfin je me trompe peutêtre
Nan c'est vrai que le public ne chantait pas les paroles, mais bon l'état de transe nous met tous dans un second état.
SInon toujours la se-cla ce thom avec son zoublon blanc là, trop stylé ce mec. Et puis des jeux de guitares assez ouf Jonny sait se servir de sa fender comme de sa verge.
Aalallalala ce idioteque en final et toujours le breAK dans cette chanson qui me rend fou.
ouai oaui
très bon concert, je vous assure. :naf:
magirl:
ah voilà c malin, vous avez remis mon excitomètre à 100% :et: :lol:
rhlalala J-5 pour moi :love: ça passe pas viiiiite....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique