AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
9 juin - Bercy, Paris
cris_:
:itm:
j'aime bien le mec qui dit "et là ça va être karma police" juste avant exit music... :lol:
PadKidA:
--- Citation de: hunting android le dim. 15 juin 2008, 16:43:40 ---
(et c'était magique, LE moment que je retiens avec dollars and cents, optimistic et how to disappear le lendemain...c'est là qu'on se dit qu'une tournée " Radiohead play Kid A/ Amnesiac", ça serait sacrément bandant...l'intégral des 2 albums+ des faces B en rappel, miam!)
--- Fin de citation ---
C'est marrant car l'idée d'une tournée Kid A/ Amnesiac c'est quelque chose qui m'obsède depuis un moment et dont je rêve. Je me rends compte que les titres de ces opus restent (et resteront) ceux que j'attends le plus en concert alors l'intégrale :miam: . Certains groupes, artistes l'ont déjà fait (Springsteen récemment) mais Radiohead je doute ... Créons un comité on est déjà deux !
Kid B:
--- Citation de: PadKidA le mer. 18 juin 2008, 08:47:11 ---C'est marrant car l'idée d'une tournée Kid A/ Amnesiac c'est quelque chose qui m'obsède depuis un moment et dont je rêve. Je me rends compte que les titres de ces opus restent (et resteront) ceux que j'attends le plus en concert alors l'intégrale :miam: . Certains groupes, artistes l'ont déjà fait (Springsteen récemment) mais Radiohead je doute ... Créons un comité on est déjà deux !
--- Fin de citation ---
3, je suis avec vous !
Canard de barbarie:
--- Citation de: Kid B le mer. 18 juin 2008, 10:37:22 ---3, je suis avec vous !
--- Fin de citation ---
pluzun :popopo:
hunting android:
--- Citation de: PadKidA le mer. 18 juin 2008, 08:47:11 ---C'est marrant car l'idée d'une tournée Kid A/ Amnesiac c'est quelque chose qui m'obsède depuis un moment et dont je rêve. Je me rends compte que les titres de ces opus restent (et resteront) ceux que j'attends le plus en concert alors l'intégrale :miam: . Certains groupes, artistes l'ont déjà fait (Springsteen récemment) mais Radiohead je doute ... Créons un comité on est déjà deux !
--- Fin de citation ---
Sonic youth l'a fait avec Daydream nation, et pourtant c'est un groupe que je considère plus indépendant que Radiohead, donc pourquoi pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique