AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
9 juin - Bercy, Paris
GhostaShade:
--- Citation de: kid armor le ven. 13 juin 2008, 09:29:21 ---pas le temps de lire vos commenataires car trop à lire d'un coup. j'ai un ami qui me dit c'était extra et un autre qui me dit grosse déception tant le son était mauvais ! alors ?
--- Fin de citation ---
C'est relatif.
Je suis de ceux qui ont été enchantés par les deux soirs à Bercy malgré le nombre de reproches fait au son, à l'ambiance et autres.
Mais j'avoue manquer cruellement d'objectivité tant j'ai été submergée par la concrétisation de l'envie de les voir.
Donc évidemment, tu trouveras des avis négatifs mais surtout très positifs dont le miens.
Je ne m'en suis toujours pas remise d'ailleurs.
hunting android:
je pense que ça dépendait beaucoup de l'endroit ou on était...
aller en fosse à Bercy, c'est prendre le risque d'entendre une bouillie de basses
en gradin, c'était pas toujours parfait niveau son, mais en tout cas très acceptable.
GhostaShade:
J'ai fait mes deux soirées en fosse et je dois avouer que le premier soir c'était assez insoutenable par un son quelque peu médiocre plus l'agitation turbulente en fosse (enfin, ça se comprend). Il y a dû avoir des ajustements entre lundi & mardi puisque le son était beaucoup plus acceptable, moins saturé et je percevais mieux la voix de Thom. Ca grondait moins, et si je dis ça c'est que j'ai à peu près gardé la même place les deux soirs donc de quoi y voir un réel contraste.
hunting android:
--- Citation de: Raphael le lun. 9 juin 2008, 23:54:25 ---et maintenant, hop tous ceux qui y sont allés vont nous narguer, et nous dire qu'ils ont eu droit à Spinning Plate
j'aime bien la set list en tout cas !
--- Fin de citation ---
j'avais pas vu ce post...
On a eu le droit à like spinning plate!!! :mwarf:
(et c'était magique, LE moment que je retiens avec dollars and cents, optimistic et how to disappear le lendemain...c'est là qu'on se dit qu'une tournée " Radiohead play Kid A/ Amnesiac", ça serait sacrément bandant...l'intégral des 2 albums+ des faces B en rappel, miam!)
mick:
salut à tous
me voilà de retour après 2 semaines sans internet
le 9 j'étais au milieu de la salle juste devant la régie
j'ai savouré ce concert après 7 ans sans concert de radiohead
bon je voyais pas très bien mais j'ai pu quand même bien en profiter
par contre je retire ce que j'ai dis il y a plus d'un mois sur mes premières impressions de la nouvelle scène; ces tubes qui descendent sur toute la scène c'est vraiment top!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique