AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Soutien TIBET Concert Paris et ailleurs...
Overground:
--- Citation de: kevin le ven. 30 mai 2008, 17:50:03 ---
Moi je suis pour cette opération!
Au contraire ca a un grand impact symbolique. on sera la 10 juin, cad 3 mois apres les evenement du 10 mars. de plus on est le pays de Droit de l'homme. donc y a un symbole. non ?
--- Fin de citation ---
:lolilol: :lolilol: :lolilol:
Vaka07:
--- Citation de: hunting android le ven. 30 mai 2008, 13:01:51 ---c'est bien chiant pour les gens qui sont derrière et qui ne voient que ça.
--- Fin de citation ---
+1
perso, je vais à un concert pour profiter de la musique et d'un spectacle... pas pour militer... même si je soutiens la cause tibétaine, je pense qu'il y a bien d'autres actions à mener plutot que de montrer à un groupe de musicien qu'on est d'accord avec eux... Quel intérêt ?
magirl:
c'est pas au groupe qu'il faut "faire plaisir" c'est au peuple Tibétain :spamafote:
si l'évènement était retranscrit à la télé pourquoi pas, ça pourrait avoir un impact médiatique, mais là? qui ira raconter aux pauv' tibétains que les français brandissent des drapeaux pendant les concerts de RH??
Il faudrait avertir la presse alors à ce moment là... (ou alors le groupe pourrait prendre des photos de la foule pour les montrer au monde mais bon...si ils sont pris par surprise ça risque d'être moins évident)
tylerdurden:
Tous les concerts sont filmés et ils y a toujours des journalistes, mais l'action que je propose reste a une dimension modeste.
Bien entendu le but est que les medias parlent de l'action de Radiohead pour le Tibet et que du coup cela puisse aussi motiver d'autres artistes :D
La premiere raison de ma presence aux concerts de radiohead est bien sur pour profiter de leurs prestation sur scene ;) mais cela n'empeche pas que je peux aussi faire un petit acte de soutien pour une cause qui à besoin justement de soutien au moment ou elle repasse à l'oublie (que ce soit la presse ou les politique, mais bon pas la peine de rentrer dans des debats...).
Une chose est sur, ne rien faire ne changera rien, mais si chaque personne soutenant le Tibet fait une petite action cela peut du coup avoir un petit impact mais pas forcement sur le moment. Peut etre que cela donnera des idées pour les prochains concerts dans d'autres pays.
Je propose justement de choisir des moments precis pour gener le moins possible les gens assitant au concert, car je souhaite le faire dans le respect des autres. Le leve de drapeau ne sera donc que temporaire et n'a pas de raison d'etre durant toute une chanson si cela empeche d'autres personnes de profiter du concert.
Sebastien.
magirl:
oui mais c'est la presse locale... et pas sur qu'ils fassent allusion aux drapeaux, mais pourquoi ne pas essayer, en effet... :jap:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique