AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Eurocks DVD resamplé authoré sans désynchro ^_^

<< < (4/6) > >>

Lovekenny:
                    Eurockeennes 2003

et

MP2NITE                    

:
                    Merci beaucoup ( apres tout je cherchais les deux  :amen2: )                    

Canard de barbarie:
                    l'étirage du son est mieux? des imprécisions? de quel genre?
avec le resample g un leger décalage sur sail to the moon et my iron lung mais c le seul probleme (et encore, ca reste pas evident) est-ce mieux en etirant le son?
thx in advance
ps, j'avais pas choppé ta technique car j'avais pas ta video a l'epoque, j'ai cherhé un fois que j'avais la chose ;)  merci en tous cas                    

Lovekenny:
                    bah en fait le resample (ce que tu utilises) c'est la bonne méthode mais c'est un peu prise de tête pour recup la bonne valeur. Donc c'est cool si on a une valeur de resamplage du son maintenant :) vais tester pour voir si c'est + précis que ma méthode.
Quand je parle d'imprecision, c'est qu'il m'allonge le son avec +ou- 200ms (5 images) ce qui donne au final soit la bouche de thom avant soit après qu'on entende le son. c'est pas desynchro mais c'est un poil décalé.

En tout cas je suis limite content qu'on ait pas pu les authorer aussi facilemment sinon mahleureusemment y en aurait eu plein sur ebay. meme si j'ai deja vu un reservoir. :P                    

Canard de barbarie:
                    perso, comme je le disais, j'ai fais un resample @ 47980 Hz avec Sound Forge 7.0 et je considère le résultat pas trop mal. Si tu as le temps de le faire, dis-moi quel est la meilleure solution ;)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique