Air-Radiohead.com

18 Mai- Dallas, TX

HuntingWolf · 23 · 7845

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
c'est en effet le meilleur pour l'instant je trouve.

Vivement les matrix
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Le meilleur de la tournée pour moi aussi. Autant au niveau son que setlist. Je veux la même + DITNU et UOTL, et ce sera parfait. :mwarf:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Le meilleur de la tournée pour moi aussi. Autant au niveau son que setlist. Je veux la même + DITNU et UOTL, et ce sera parfait. :mwarf:

+1

On rajoute effectivement Down Is The New Up, Up On A Ladder, MIL et LSP, on vire HoC (même si je commence à l'apprécier  ;)), Exit Music & Bangers 'N' Mash.

Je suis prêt à délaisser CUTW voire SHA. Après l'écoute attentive du boot, je suis vraiment bluffé par la cohérence du set  :huhu:, combiné à un public assez déchainé.

Plus que 2 semaines de patience  :)
Key to the lock in your house


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
 :grrr:   Et personne pour HTDC ????? non mais !!!!!!!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Pour ceux qui ont un compte dime

Neumann KM140s > Edirol R09 (24/48)

Core Sound HEB (4060) > Edirol R9 (24bit/48kHz)

Concernant la version Neumann KM140s > Edirol R09 (24/48) beaucoup sur dime sont à dire que c'est le meilleur boot pour l'instant, ce qui l'ont téléchargé peuvent ils confirmer ? Merci


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Concernant la version Neumann KM140s > Edirol R09 (24/48) beaucoup sur dime sont à dire que c'est le meilleur boot pour l'instant, ce qui l'ont téléchargé peuvent ils confirmer ? Merci

Subjectif mais je confirme après l'écoute des 2 sources: le son est assez clair mais manque un peu de volume. Meilleur boot après celui du 11/05; même si ce dernier est entaché par des parasites (pluie ou autres).
Key to the lock in your house


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Subjectif mais je confirme après l'écoute des 2 sources: le son est assez clair mais manque un peu de volume. Meilleur boot après celui du 11/05; même si ce dernier est entaché par des parasites (pluie ou autres).

Merci Hunting