AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
14 mai- Saint Louis
BlueChill:
Putain, une telle setlist... et s'ils changent et font tourner les morceaux, la setlist est pas moins bonne en plus. Putain, c'est quand même un groupe assez impressionnant. Rien que la lecture des titres joués me laisse rêveur... :mouais:
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le jeu. 15 mai 2008, 01:58:55 ---The band have soundchecked a cover of “The Rip” off the new Portishead album “Third”, Kid A, A Wolf At The Door, The Kinks song “You Really Got Me”
--- Fin de citation ---
J'y crois pas :et:
The Rip est ma préférée de Third, elle est magnifique. Elle me fait penser à Weird Fishes des fois, je trouve qu'elle est dans le même esprit, elle a ce coté "escape" un peu...
Kid A, A Wolf At The Door... encore des morceaux que j'ai envie d'entendre... même si A Wolf At The Door n'en fait pas vraiment parti, ça se rapproche de plus en plus de ma set-list de rêve, ça le fait, je devrais pas être déçu dans tous les cas... :)
You Really Got Me des Kinks, j'aimerais bien entendre ça aussi :D
--- Citation de: Raphael le jeu. 15 mai 2008, 02:10:55 ---je vais vraiment avoir du mal à ne pas me faire une set list rêvée !
--- Fin de citation ---
Fais donc fais donc, au point où on en est... :)
kid armor:
belle setlist mais 2+2=5 serait-elle l'une des grandes sacrifiées de cette tournée ? je vire faust arp, nude et my iron lung et à la place je claque 2+2, climbing up the wall et national anthem (ou i might be wrong) et c'est quasi parfait.
hunting android:
Le main set et le 2eme rappel sont fantastiques...
mais le premier rappel bof bof (à part exit music)
Jonesy:
Belle setlist, mais toujours pas de "Down is the new up" ni "up on a ladder". Ça me chagrine un peu.
J'espère bien les entendre à Nîmes ou au moins une des deux. Sur les 2 concerts, y a moyen, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique