AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 mai- Saint Louis

<< < (4/7) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: kid armor le jeu. 15 mai 2008, 14:15:05 ---non y a pas moyen, ils ont prévu de rejouer des titres d'on a friday.

--- Fin de citation ---

Mister BBBBBBBBBBBBB  :mwarf:

:vaka:

Jonesy:

--- Citation de: kid armor le jeu. 15 mai 2008, 14:15:05 ---non y a pas moyen, ils ont prévu de rejouer entièrement pablo honey et des titres d'on a friday.

--- Fin de citation ---

Ah, ben si c'est comme ça je revends mes places ! Et au prix fort ! :lol:

hunting android:

--- Citation de: Jonesy le jeu. 15 mai 2008, 19:02:31 ---Ah, ben si c'est comme ça je revends mes places ! Et au prix fort ! :lol:

--- Fin de citation ---

pas de spéculation ici...mais si tu veux, je te les reprends au prix d'achat.

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le jeu. 15 mai 2008, 19:08:32 ---pas de spéculation ici...mais si tu veux, je te les reprends au prix d'achat.

--- Fin de citation ---

:o  Hey monsieur je me tape deux fois Bercy et une fois Arras, on laisse les places pour Nimes à ceux qui en cherchent parce qu'ils n'en ont pas... ou alors pour ceux, comme moi, qui en cherchent pour des gens qui ont perdu la leur...  :hehe:

Kid B:

--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 15 mai 2008, 10:26:48 ---Elle me fait penser à Weird Fishes des fois, je trouve qu'elle est dans le même esprit, elle a ce coté "escape" un peu...

--- Fin de citation ---
Peut etre parce que c'est concentré sur un thème, très peu de variations, juste de la profondeur. En tout ça doit sacrément bon quand on se la prend dans la tête, en cash-surprise-de-derrière-les-fagots :xcited:
Et puis Kid A, WATD... :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique