AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

11 mai- Bristow

<< < (7/9) > >>

hunting android:

--- Citation de: cheche le mar. 13 mai 2008, 07:26:53 ---ah ben c'était déja super cool d'avoir la 1er news ;), je veux juste dire que c'est une bonne surprise de voir la setlist s'allonger et belle setlist d'ailleurs

--- Fin de citation ---

que voulez vous je suis en manque de reconnaissance ici :fear: :(
 tout le monde cite les articles de radiohead.fr (qui font un très bon boulot ceci dit)

Overground:
Elle tue cette setlist, Jigsaw is back et y'a Pyramid Song et Like Spinning Plates...  :love:
Faudrait juste éviter de commencer et finir à chaque fois par les moins bons morceaux de In Rainbows.  :sleep:

(oui je cherche les coups...)

Raphael:

--- Citation de: Overground le mar. 13 mai 2008, 13:53:14 ---Faudrait juste éviter de commencer et finir à chaque fois par les moins bons morceaux de In Rainbows.  :sleep:

--- Fin de citation ---

bah les voilà  :warrior: :warrior: :warrior:

hunting android:

--- Citation de: Overground le mar. 13 mai 2008, 13:53:14 ---Elle tue cette setlist, Jigsaw is back et y'a Pyramid Song et Like Spinning Plates...  :love:
Faudrait juste éviter de commencer et finir à chaque fois par les moins bons morceaux de In Rainbows.  :sleep:

--- Fin de citation ---

:glob:

kid armor:

--- Citation de: Overground le mar. 13 mai 2008, 13:53:14 ---Elle tue cette setlist, Jigsaw is back et y'a Pyramid Song et Like Spinning Plates...  :love:

--- Fin de citation ---

t'as toujours pas pigé house of cards ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique