Air-Radiohead.com

There will be blood

hunting android · 25 · 7340

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
c'est wigolo j'avais GYBE comme mdp rapidshare, bon j'écoute toussa

Beh le mot de passe j'y peux rien, c'est juste un lien récup sur un site donc woila!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bon ben pas grand chose de bien fou
prospector arrive est sympa mais je ne pense pas que le film brillera seulement par la BO  :spamafote:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
hier soir j'étais dans une soirée cinoche à beaubourg et michel ciment (grand critique qui travaille pour le magazine Positif) a parlé de "there will be blood". il a dit que le film était excellent (faut dire aussi que magnolia et boogie night étaient excellents). il a juste préciser que la musique était à chier... non non je déconne ! bref le film serait à priori très bon selon lui et encore une fois c'est une référence ce gars !
everything in its right place !?!


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
sources Les Inrocks:

Si le jury de la 58e Berlinale dirigé par Costa-Gavras a surpris son monde en récompensant le film coup poing "Tropa de Elite" du Brésilien José Pahilha, il a quand même réservé deux trophées au chouchou des critiques présents à Berlin, There Will Be Blood, 5e long métrage du réalisateur de Magnolia ou Boogie Nights Paul Thomas Anderson. En plus du prix du meilleur réalisateur pour celui-ci, le jury a reconnu le talent de compositeur hors Radiohead du guitariste Jonny Greenwood, auteur d'une BO perturbante comme le film. Greenwood avait déjà été récompensé en janvier dernier aux Critics Choice Awards pour le même film. There Will Be Blood est sa seconde BO après celle composée en 2003 pour le film de Simon Pummell, Bodysong.

Mathieu Durand

18 février 2008


There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
En tout cas Daniel Day lewis est parti pour rafler l'oscar de meilleur acteur
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bon ben pas grand chose de bien fou
prospector arrive est sympa mais je ne pense pas que le film brillera seulement par la BO  :spamafote:
bon ben j'avais tout faux  :naf: cette B.O. est terrible, et donne au film une dimension impressionante et force terrifiante : futur markets, proven line, henry plainview...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Film et BO a chier, pourtant j'adore Daniel Day Lewis et encore plus Radiohead...mais la, ca la pas fait.
Bloom, the world is bloom