AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
digressions en 5.1
BlueChill:
--- Citation de: Dr. Buck le mer. 19 mars 2008, 01:12:10 ---un album merdique en 5.1
et puis moi je ne trouve pas ça phénoménal le son en 5.1 :s je préfère encore les fréquences tronquées des vinyles, et je rejoins hunting sur tous les points.
je ne comprends pas en quoi le 5.1 aurait été "révolutionnaire" pour l'instant c'est juste un gadget à peine assez interessant pour n'être majoritairement qu'un bonus. le 5.1 en mix n'est pas du tout maitrisé pour l'instant, et n'interesse encore pas beaucoup les artistes honnêtement.
--- Fin de citation ---
En gros l'évolution logique part du mono, passe par la stéréo, pour aller au 5.1 (si j'ai bien compris).
Je suis certain que notre civilisation est davantage "musique au casque/écouteurs" que "musique dans le salon avec la chaîne hifi". Ce qui me fait penser ça, c'est qu'apparemment les plus grands consommateurs de musique sont, parait-il, "jeunes". Donc sans grand moyen financier.
--- Citer ---Mais vu que je passe constamment des bootlegs parasitants dans mes enceintes, même le MP3 apparemment si moche du 10 octobre a été accueilli avec moult joie. Alors une version 5.1... Ca m'enflamme moyen (d'autant que je n'ai aucun dispositif pour en profiter).
--- Fin de citation ---
Le charme gagne toujours face à la beauté, enfin, je suis de cet avis.
(un street spirit de thom seul au coin du feu, c'est vachement plus cool qu'un truc de Madonna bien produit, c'est une évidence)
cris_:
ouais mais madonna seule au coin du feu... :lumena:
nicolas:
--- Citation de: cris_ le mer. 19 mars 2008, 18:15:55 ---ouais mais madonna seule au coin du feu... :lumena:
--- Fin de citation ---
:lol:
Kid B:
on a beaucoup fait d'analogie Floydienne concernat Rh mais PF a quand même impulsé la stéréo eux
jcradiohead:
Pour ce qui est d'un film ou d'un jeu vidéo, pour vraiment être pris dans l'ambiance, je ne vois vraiment pas l'intérêt du 5.1.
Et mon écoute stéréo me convient parfaitement pour l'instant.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique