AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Tibo2 (Big Boots, Fog)
tibo2:
D'autres commentaires, critiques?
the lukewarm:
Bah oui, commentaire : ma femme écoute ton BigBoots tout les matins sur le chemin du travail, alors qu'elle est anti-radiohead....
hunting android:
Big boots je la trouve trop copie conforme de l'originale.
Le concept de "reprise" perd de son intêret quand on apporte pas de vraie touche personnelle.
Par contre sympa Fog, j'aurais apprécié une outro un peu plus longue.
En tout cas, tout ça sonne bien, bravo
tibo2:
--- Citation de: the lukewarm le lun. 25 février 2008, 12:22:39 ---Bah oui, commentaire : ma femme écoute ton BigBoots tout les matins sur le chemin du travail, alors qu'elle est anti-radiohead....
--- Fin de citation ---
Euh, à mon avis c'est plutôt à cause du chanteur qu'elle l'écoute tous les jours! :lol: Enfin, pour une anti-radiohead, c'est plutôt cool! :yeeh:
Merci pour les commentaires hunting :jap: Et si Big Boots ressemble à l'originale, c'est parce qu'ils n'ont jamais bouclé leur version et que j'avais envie de voir ce que donnerait cette chanson s'ils l'avaient terminée, avec une qualité de son (un peu) meilleurs que sur MPIE ou sur les quelques boots pourris qui circulent...
Mais dans l'esprit, quand j'attaque une reprise, c'est plus souvent avec une approche différente de l'originale... Bientôt peut-être une reprise de Last Flower (lukewarm je crois que je t'ai fais écouter le début de mon travail? Si tu es toujours intéressé pour la chanter...)
the lukewarm:
--- Citation de: tibo2 le lun. 25 février 2008, 17:07:07 ---Bientôt peut-être une reprise de Last Flower (lukewarm je crois que je t'ai fais écouter le début de mon travail? Si tu es toujours intéressé pour la chanter...)
--- Fin de citation ---
Aaaaaaaaaahhhhhhhh Last Flowers !!!!!!!!! Fais-moi plaisir !!!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique