Air-Radiohead.com

Orange AD 30 twin channel, à combien ?

Nouf · 10 · 6296

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Salut à tous !

je chercherais à revendre mon Orange AD 30 TC (à contre coeur). Il a environ 2 ans, très (excellent) état, pas servi à outrance, mais assez régulièrement, pas eu de problème de rien du tout avec (pas de déménagement intempestifs).

il se vend à 2000 euro neuf apparemment, et l'"argus" le donnerait à 1200 environ (sur audiofanzine).

c'est encore de l'hypothétique, je sais pas si je vais le vendre encore.

voili voilà. merci


« Modifié: mer. 29 août 2007, 15:35:45 par Nouf »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est pas sûr encore si je le vends.

mais je vais bientôt déménager de chez papa maman et pas de place dans le studio, donc l'ampli partirait chez mes vieux et donc passerait la majeure partie de son temps à prendre la poussière.

et puis ça ferait des sous en plus... mais sans déconner ça me ferait de la peine de le vendre  :(


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mais sans déconner ça me ferait de la peine de le vendre  :(

Un ampli pareil .. tu m'etonnes ... aimerais bien avoir ça tiens .. dommage que je nai pas les moyens, sinon ca aurait ete tres volontier  :spamafote:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Ne le vends surtout pas, tu le regrettera un jour.

Y'a toujours une place pour un ampli dans un appart', si petit soit-il.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais c'est clair il peut toujours se loger quelque part ;)

la décision est toujours en attente de toutes façons. ça penche plus pour la non-vente en ce moment, je pense regretter de m'en séparer et retourner sur le petit Marshall 15W de mes débuts... ça serait un choc !



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ça me crève le coeur mais je dois le revendre... mon prochain appart est super pas bien insonorisé, j'aurai à peu près jamais le temps d'en jouer, et puis il me faudrait de la thune...

sachant que l'argus le donne toujours à 1200 euro, que l'état de l'ampli est neuf (jamais transporté, peu joué dans l'ensemble), est-ce qu'il y a moyen de remonter un peu plus vous pensez ? et où est-ce que je peux essayer de le refourguer ?
j'ai un magasin pas loin est-ce que vous savez combien ils les reprennent comparé à l'argus en général ?
sinon où je pourrais essayer de le revendre ? sachant que j'ai plus envie que le gars vienne le chercher direct ici, ce serait l'idéal. 36kg à trimballer c'est pas cool.

voilà voilà...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
arf, j'devrais pas mettre de coté pour mon appart, je l'aurais pris direct...
Bonne chance pour la revente!