AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

EMI va sortir un best of de Radiohead

<< < (17/18) > >>

Overground:
Euh... oui. c'est le sujet de ce topic, non ? Tous les CD de Radiohead réedités par EMi en version collector (2CD) et fan hardcore (2CD+DVD, mais je sais plus si cette option concerne tous les albums).
J'ai acquis Amnesiac 2CD+DVD ce week end. J'ai l'impression de détenir une œuvre d'art : package sublime, et le contenu bah inutile de préciser...

PadKidA:

--- Citation de: Overground le mer. 30 septembre 2009, 19:21:38 ---...
J'ai acquis Amnesiac 2CD+DVD ce week end. J'ai l'impression de détenir une œuvre d'art : package sublime, et le contenu bah inutile de préciser...

--- Fin de citation ---

Et le coffret Kid A contient le livret caché contenu dans quelques éditions de l’album à sa sortie  :love:

LaFrip:
Que contient les dvd?

samfaiplezzzzzz:
Coucou, c est sortie depuis quand le best of amnésiac? car à la fnac je ne trouve rien  :glob:

billyzefly:

--- Citation de: samfaiplezzzzzz le jeu.  1 octobre 2009, 12:51:28 ---Coucou, c est sortie depuis quand le best of amnésiac? car à la fnac je ne trouve rien  :glob:

--- Fin de citation ---

la sortie date de fin aout 2009 mais il y a de la rupture et EMI a une logistique compliquée qui se trouve en Allemagne doncl les délais sont plus long....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique