AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
EMI va sortir un best of de Radiohead
Overground:
Euh... oui. c'est le sujet de ce topic, non ? Tous les CD de Radiohead réedités par EMi en version collector (2CD) et fan hardcore (2CD+DVD, mais je sais plus si cette option concerne tous les albums).
J'ai acquis Amnesiac 2CD+DVD ce week end. J'ai l'impression de détenir une œuvre d'art : package sublime, et le contenu bah inutile de préciser...
PadKidA:
--- Citation de: Overground le mer. 30 septembre 2009, 19:21:38 ---...
J'ai acquis Amnesiac 2CD+DVD ce week end. J'ai l'impression de détenir une œuvre d'art : package sublime, et le contenu bah inutile de préciser...
--- Fin de citation ---
Et le coffret Kid A contient le livret caché contenu dans quelques éditions de l’album à sa sortie :love:
LaFrip:
Que contient les dvd?
samfaiplezzzzzz:
Coucou, c est sortie depuis quand le best of amnésiac? car à la fnac je ne trouve rien :glob:
billyzefly:
--- Citation de: samfaiplezzzzzz le jeu. 1 octobre 2009, 12:51:28 ---Coucou, c est sortie depuis quand le best of amnésiac? car à la fnac je ne trouve rien :glob:
--- Fin de citation ---
la sortie date de fin aout 2009 mais il y a de la rupture et EMI a une logistique compliquée qui se trouve en Allemagne doncl les délais sont plus long....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique