AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
EMI va sortir un best of de Radiohead
nicolas:
--- Citation de: astyl120 le mer. 14 janvier 2009, 16:59:45 ---Je cautionne pas, mais rien que pour DRILL, ça vaut le coup
--- Fin de citation ---
ok, pour un collectionneur, Drill EP c'est le graal. Mais posseder la réédition, quelque part c'est à peine mieux que de se le graver sur un cdr non ?
Je dis ca mais c'est pas exclu que je l'achete :school:
the lukewarm:
Euh Drill EP sur vinyle, je vends ma maison et j'achète !
hunting android:
je vais surement en acheter quelques uns...on a beau dire, je trouve qu'emi fait du fric avec radiohead avec une certaine classe.
Des rééditions vinyles de single, c'est vraiment fait pour les fans. On est loin du syndrome jeff Buckley.
PadKidA:
Suite et (pas ? ) fin .....
--- Citer ---Radiohead, décidément la poule aux disques d'or d'EMI
Le 24 mars, EMI réédite les 3 premiers albums de Radiohead dans des version Collectors, et Special Collectors. A quand une ligne de lingerie?
On vous disait lundi que EMI était sur le point de rééditer 12 singles historiques de Radiohead en vinyle lourd.
Aujourd'hui, on apprend que ce sont les trois premiers albums du groupe qui vont bénéficier d'une nouveau traitement. Le 24 mars, Pablo Honey, The Bends, et OK Computer sortiront en versions Collectors, agrémentés d'un deuxième disque garni de live, face-B ou raretés. Et en version Special Collectors, c'est à dire la même chose, avec en plus un DVD comprenant des clips et des lives. Le tout dans un joli emballage avec goodies, cartes postales et tout le barnum. A peu prés tout ce que Radiohead a couché sur bande entre 1992 et 1997 se trouvera sur ces disques.
C'est peut-être une bonne nouvelle pour les fans. Ca ne semble pas l'être pour EMI, qui semble avoir besoin de rentrer de l'argent très rapidement.
Rappelons tout de même pour les boulimiques que des démos enregistrées par le groupe à l'époque où il s'appelait On A Friday peuvent se trouver sur les plateformes de téléchargement pas forcément légales. Notamment compilés dans un pseudo-album intitulé Manic The HedgeHog.
--- Fin de citation ---
Tant pis je suis preneur
hunting android:
Pareil, au moins pour ok computer et the bends. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique