AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead chez Jools Holland vendredi 1er février
hunting android:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 30 janvier 2008, 07:28:06 ---Il me semble pourtant que lors de la tournée 2006, on a eu le droit à la plupart des titres du cd2 :jap:
--- Fin de citation ---
c'était une tournée un peu particulière, une tournée test pour les nouveaux titres...
Depuis ils ont décidé de garder certains morceaux et d'en mettre d'autres de coté.
En 2002, ils jouaient certaines b sides d'Httt non?
the lukewarm:
Je les imagine mal faire l'impasse sur DITNU et s'ils osent quitter la scène sans jouer Go Slowly :warrior: ............ je serais vraiment très triste.... :fear:
kid armor:
moi je veux up on the ladder (électrique) DITNP et last flowers et éventuellement bangers pour le reste... pas en attente. go slowly je veux bien si c'est dans la version live de 2006 sinon non !!! ah bah du coup je veux presque tout...
Melatonin:
--- Citation de: the lukewarm le mer. 30 janvier 2008, 11:57:31 ---Je les imagine mal faire l'impasse sur DITNU et s'ils osent quitter la scène sans jouer Go Slowly :warrior: ............ je serais vraiment très triste.... :fear:
--- Fin de citation ---
Pense à ceux qui n'ont pas pu obtenir de place ça te remontera le moral... :warrior:
the lukewarm:
Je ne raconterai pas ici par quelles extrémités j'ai dû passer pour les obtenir ! Donc je veux et j'exige Go Slowly à Bercy !!!.... Allez, soyez sympas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique