Air-Radiohead.com

Thom dans l'émission de Jonathan Ross sur BBC2

hunting android · 24 · 10317

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui reckoner a un groove vraiment incroyable.
même si ça n'est pas ma favorite elle reste comme LA chanson d'in rainbows.
en plus elle permet d'arrêter de fumer  :hehe:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
bon je ne vous cite pas tous mais en gros...

je trouve que reckoner a un début excellent mais qu'elle tient assez difficilement sur la longueur et je ne suis pas du tout surpris qu'en acoustique elle fasse un flop et qu'elle semble presque cucul...

c'est du "easy listening" (hunting) : je suis d'accord avec toi mais du coup sur le long terme... d'où mon expression "sucrerie". donc pour moi videotape est bien l'un des bijoux (cailloux genoux...) d'in rainbows mais ... je mettrais "all i need" bien avant reckoner par exemple. et pour nude je ne trouve pas que ce soit une sucrerie ou alors une sucrerie à laquelle il manquerait justement un peu de sucre... c'est la seule de l'album que je saute... ce qui n'est pas encore le cas de reckoner.

si cette chanson permet d'arrêter de fumer (guillome) alors là effectivement elle a le mérite d'exister.

house of cards (overground) :  :) blague accordée... on en reparle dans qq années pour voir si nos avis on changés.

bien à vous tous...  ;)

everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Reckoner elle s'impose selon moi comme le bijou d'in Rainbows, avec videotape.
Un peu comme pyramid song...single évident, plus easy listening que le reste de l'album, mais l'émotion reste intacte au fil des écoutes.

Si je devais parler de sucrerie sympa qui ne soutient pas l'attente dont elle a été l'objet, je parlerai plutot de Nude.

Moi j'aurais plutôt dis House Of Cards pour la sucrerie... Mais sinon pour ma part Reckoner est la chanson la plus intemporelle jamais faite par Radiohead. Si je devais attribuer des adjectifs à certains des morceaux d'In Rainbows (CD1 & CD2), les premiers qui me viennent à l'esprit sont :

Reckoner : la plus intemporelle
Videotape : la plus aboutie
Down Is The New Up : la plus ambitieuse


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Moi j'aurais plutôt dis House Of Cards pour la sucrerie... Mais sinon pour ma part Reckoner est la chanson la plus intemporelle jamais faite par Radiohead. Si je devais attribuer des adjectifs à certains des morceaux d'In Rainbows (CD1 & CD2), les premiers qui me viennent à l'esprit sont :

Reckoner : la plus intemporelle
Videotape : la plus aboutie
Down Is The New Up : la plus ambitieuse


all i need : la plus tripante
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
donw is the new up: la plus mieux  :naf:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
ah non pour moi c'est définitivement Up on the ladder...

C'est pour ça que je l'aime alors , comme down is the new up  d'ailleurs  ;)