AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom dans l'émission de Jonathan Ross sur BBC2
cris_:
--- Citation de: kid armor le mar. 29 janvier 2008, 18:48:40 ---thom ne chante pas mal... c'est juste que reckoner n'est pas la tuerie annoncée. elle a déjà ce potentiel lassant. C'est une petite sucrerie sympa mais... je vais me faire tuer :aie:
--- Fin de citation ---
et tu l'auras pas volé...
nicolas:
--- Citation de: kid armor le mar. 29 janvier 2008, 18:48:40 ---thom ne chante pas mal... c'est juste que reckoner n'est pas la tuerie annoncée. elle a déjà ce potentiel lassant. C'est une petite sucrerie sympa mais... je vais me faire tuer :aie:
--- Fin de citation ---
bang.
moi je ne m'en lasse absolument pas.
Overground:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que House of Cards, à côté... :hehe:
Dr. Buck:
--- Fin de citation ---
annoncée? annoncée par qui quand?
je ne m'en lasse pas au contraire cette chanson est une merveille
hunting android:
Reckoner elle s'impose selon moi comme le bijou d'in Rainbows, avec videotape.
Un peu comme pyramid song...single évident, plus easy listening que le reste de l'album, mais l'émotion reste intacte au fil des écoutes.
Si je devais parler de sucrerie sympa qui ne soutient pas l'attente dont elle a été l'objet, je parlerai plutot de Nude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique