AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST

<< < (10/76) > >>

the lukewarm:
Et s'ils en faisaient un dvd ?????

Bébéééééé:

--- Citation de: [H]ylia le mer. 16 janvier 2008, 21:37:00 ---
Et sinon, c'était à prévoir, Atease est en train de crasher sévère.

--- Fin de citation ---

C'est à dire ?     :euh:

--- Citation de: the lukewarm le mer. 16 janvier 2008, 21:38:24 ---Euh pardon.... C'est remoi. Donc pour radiohead.tv, ça fonctionne comme n'importe quelle page internet ou bien il faut un logiciel windows media ?

--- Fin de citation ---

Il faut un plug-in, mais tu dois l'avoir je pense, normalement t'as juste à aller sur le site, cliquer sur lecture et voilà...

kid armor:
MOI c'est page noire  :hum: :mouais: :wtf:

Canard de barbarie:

--- Citation de: Raphael le mer. 16 janvier 2008, 21:38:47 ---tu sais si je pouvais être parmi les 230, ils pourraient même jouer creep et même tout Pablo Honey... les voir d'aussi prêt, avec si peu de gens autour...  :wow:

--- Fin de citation ---
han la gueule !  :hehe:

FadeOut:

--- Citation de: Raphael le mer. 16 janvier 2008, 21:38:47 ---tu sais si je pouvais être parmi les 230, ils pourraient même jouer creep et même tout Pablo Honey... les voir d'aussi prêt, avec si peu de gens autour...  :wow:

--- Fin de citation ---

ah oui mais je suis tout à fait d'accord. Ma phrase n'était pas dans le sens opposé.  ;)
Rien que d'être là bas, d'être parmis les privilégiés ça doit être planant et innoubliable. Le truc dont tu te rappellera toute ta vie.  :glob: lucky bastards.

Pour info, canal+/musicplanet2nite la capacité c'était de quel ordre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique