AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST
hunting android:
--- Citation de: Kid B le ven. 18 janvier 2008, 11:46:44 ---plus spontané? :hum: on peut difficilement faire plus spontané que Httt
--- Fin de citation ---
bah pour moi, httt c'est un échec car ils ont essayé de faire du spontané sans y arriver.
In rainbows c'est l'aboutissement de cette démarche.
Empty:
--- Citation de: hunting android le ven. 18 janvier 2008, 12:44:57 --- bah pour moi, httt c'est un échec car ils ont essayé de faire du spontané sans y arriver.
--- Fin de citation ---
Exactement ... ca sent beaucoup moins le trafiqué :mouais:
Kid B:
--- Citation de: hunting android le ven. 18 janvier 2008, 12:44:57 --- bah pour moi, httt c'est un échec car ils ont essayé de faire du spontané sans y arriver.
--- Fin de citation ---
sans y arriver? je trouve ça completement réussi moi, on trouve tous leurs côtés, plus l'expérimentation plus quelque chose de plus rock.
et puis In Rainbows, du spontané, je trouve ça gros, 4 ans sans rien, et au final, on connait déjà plus de la moitié des chansons, certaines datent même de OKC
10 ans --> spontané?
arpeggi15:
HTTT un echec sauf there there, 2+2=5, a wolf at the door, myxomatosis, i will, wieayb,...
l album manque peut etre de coherence et encore mais un échec c est un peu fort non!
Kid B:
c'est son incohérence qui est fabuleuse, tout à fait représenté dans la pochette
Pourquoi sortir un album à thème, à concept? faire juste du son sans se prendre la tête, chercher pourquoi, un combat, une cause. c'est quelque chose de beaucoup plus libre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique