AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead : Le Retour Du Rock Mélancolique
Bébéééééé:
--- Citation de: Melatonin le mar. 8 janvier 2008, 20:08:50 ---Oui, le titre est pourri...
--- Fin de citation ---
Oui, et j'allais dire que la photo aussi mais en fait je l'aime bien, ça doit être pour ça que je l'ai en poster grand format dans ma chambre... :yerk:
--- Citation de: hunting android le mar. 8 janvier 2008, 20:31:27 ---ce n'est pas un produit officiel, donc au programme surement très peu d'images interessantes, et en tout cas aucune exclusivités.
--- Fin de citation ---
Tu penses que ça sera vraiment tout pourri ou que ça peut valoir le coup ?
Shadowplay:
Ca donne pas du tout envie, en effet. d'ailleurs j'ai pas envie de voir ça tant que le groupe n'est pas fini :) c'est un peu comme els best of. je crois que Thom avait dit un jour "Après la mort il se passe quoi? un best-of sort, non?".
mick:
--- Citation de: Melatonin le mar. 8 janvier 2008, 20:08:50 ---Oui, le titre est pourri...
--- Fin de citation ---
tu m'étonnes
le genre de titre passe-partout et qui veut rien dire
Meeting people is easy ça aurait été mieux mais déjà pris
Bébéééééé:
--- Citation de: mick le mar. 8 janvier 2008, 22:07:33 ---tu m'étonnes
le genre de titre passe-partout et qui veut rien dire
Meeting people is easy ça aurait été mieux mais déjà pris
--- Fin de citation ---
It's Up To You ça l'aurait fait... :)
hunting android:
Le DVD intitulé Radiohead, le retour du rock mélancolique.
Témoignage de Spongebob sur notre forum : je l’ai acheté cet aprés-midi et regardé ce soir. La déception est à la hauteur du prix. C’est un docu non autorisé et sans aucun morceau de Radiohead. C’est trés court, mal fait, on n’apprend absolument rien d’intéressant et il n’y a presque aucune intervention des membres du groupes. Du travail d’amateurs à destinations des fans incrédules que nous sommes. En un mot : à éviter.
De plus cette sortie n’a évidemment rien d’officiel. A bon entendeur...
Lu sur Radiohead.Fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique