AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[Débat philosophique] Just: mais que dit l'homme couché?

(1/3) > >>

Shadowplay:
Voilà je sais pas si ce topic tournera au flop, au pugilat ou à bien pire mais je me risque. c'est un peu un "pourquoi la vache qui rit, rit?".

J'ai toujours adoré le clip de Just qui est à la fois enfantin et très tordu et donc très adulte d'un point de vue socio et psychologique. Comment voyez-vious ce clip, le sens caché, le sens premier?  :D

Il dit quoi le monsieur couché d'après vous? Quelle signification donnez-vous à tout ceci par rapport aux paroles?  :spamafote:

en tous cas, moi je sais!

:D :D :D

Imbéciloteque:

--- Citation de: Shadowplay le mar.  8 janvier 2008, 19:57:19 ---Voilà je sais pas si ce topic tournera au flop, au pugilat ou à bien pire mais je me risque. c'est un peu un "pourquoi la vache qui rit, rit?".

J'ai toujours adoré le clip de Just qui est à la fois enfantin et très tordu et donc très adulte d'un point de vue socio et psychologique. Comment voyez-vious ce clip, le sens caché, le sens premier?  :D

Il dit quoi le monsieur couché d'après vous? Quelle signification donnez-vous à tout ceci par rapport aux paroles?  :spamafote:

en tous cas, moi je sais!

--- Fin de citation ---

selon une vielle interview le type leur dirait de faire la sieste, c'est meilleur pour la santé.

Shadowplay:
oh bah c'est gentil de répondre très vite mais tu me casses tout mon beau topic  :popopo:

Hebus:

--- Citation de: Shadowplay le mar.  8 janvier 2008, 19:57:19 ---en tous cas, moi je sais!

--- Fin de citation ---

Partage ton savoir alors  :mwarf:

Shadowplay:
C'était une blague avec la photo en dessous mais ça n'a pas du tout fonctionné  :) un bon gros bide  :sunglasses:

Sinon je trouve ce clip particulièrement intéressant parce que ça chatouille notre curiosité et ca a un coté socio psycho vraiment intéressant, on peut imaginer ce qu'on veut et en tirer ce qu'on veut, non?  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique