AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[Débat philosophique] Just: mais que dit l'homme couché?
Shadowplay:
Voilà je sais pas si ce topic tournera au flop, au pugilat ou à bien pire mais je me risque. c'est un peu un "pourquoi la vache qui rit, rit?".
J'ai toujours adoré le clip de Just qui est à la fois enfantin et très tordu et donc très adulte d'un point de vue socio et psychologique. Comment voyez-vious ce clip, le sens caché, le sens premier? :D
Il dit quoi le monsieur couché d'après vous? Quelle signification donnez-vous à tout ceci par rapport aux paroles? :spamafote:
en tous cas, moi je sais!
:D :D :D
Imbéciloteque:
--- Citation de: Shadowplay le mar. 8 janvier 2008, 19:57:19 ---Voilà je sais pas si ce topic tournera au flop, au pugilat ou à bien pire mais je me risque. c'est un peu un "pourquoi la vache qui rit, rit?".
J'ai toujours adoré le clip de Just qui est à la fois enfantin et très tordu et donc très adulte d'un point de vue socio et psychologique. Comment voyez-vious ce clip, le sens caché, le sens premier? :D
Il dit quoi le monsieur couché d'après vous? Quelle signification donnez-vous à tout ceci par rapport aux paroles? :spamafote:
en tous cas, moi je sais!
--- Fin de citation ---
selon une vielle interview le type leur dirait de faire la sieste, c'est meilleur pour la santé.
Shadowplay:
oh bah c'est gentil de répondre très vite mais tu me casses tout mon beau topic :popopo:
Hebus:
--- Citation de: Shadowplay le mar. 8 janvier 2008, 19:57:19 ---en tous cas, moi je sais!
--- Fin de citation ---
Partage ton savoir alors :mwarf:
Shadowplay:
C'était une blague avec la photo en dessous mais ça n'a pas du tout fonctionné :) un bon gros bide :sunglasses:
Sinon je trouve ce clip particulièrement intéressant parce que ça chatouille notre curiosité et ca a un coté socio psycho vraiment intéressant, on peut imaginer ce qu'on veut et en tirer ce qu'on veut, non? :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique