AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quel titre pour ouvrir les concerts ?

<< < (11/17) > >>

kid armor:
c'est peut être un peu tôt mais moi je répondrais bien à la question "votre setlist de rêve pour la tournée (25 titres max) ?".

sylvain2002:
Si ca doit être un morceaux de in rainbows, mon choix se porterais sans hésitations sur bodysnatchers
Si par contre on doit puiser dans tout le répertoire, j'avoue que je les verrais bien commencer par "pyramid song". Mais une version plus nerveuse, plus électrique que sur les tournées précédentes, avec une fin "post rock" à la manière de "all I need". Enfin dans cet esprit quoi. ils n'ont jamais démarré un set par pyramid song parce qu'elle est trop molle, ou planante, ou tout ce que vous voudrez, mais je suis convaincu que ca enverrai grave en ouverture. A condition de muscler un peu.

FadeOut:

--- Citation de: kid armor le mer.  9 janvier 2008, 09:39:32 ---c'est peut être un peu tôt mais moi je répondrais bien à la question "votre setlist de rêve pour la tournée (25 titres max) ?".

--- Fin de citation ---

J'essaye désespérement d'un faire une depuis très très longtemps. Mais j'ai du mal à choisir, et à me limiter à un truc faisable de 22-25 morceaux. S'ils devaient m'écouter les concerts durerait 4h avec une set-list très éclectique  :yerk: .

Kid B:
on avait parlé de Airbag...moi je voudrai bien entendre l'enchainement qu'on a sur OKC ensuite  :D tut-tut-tut-tut-panadroid android  :love:

Overground:
A Rock en Seine, il ont enchaîné Airbag, 2+2=5 et The National Anthem. Y'a pire comme trio d'ouverture !
Mais bon vu que ce sera sûrement un morceau de In Rainbows, 15 Step serait parfaite pour ouvrir. Ou Jigsaw, qui va vraiment claquer en live je sens bien...

Et pour terminer : Reckoner.  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique