Air-Radiohead.com

Quel titre pour ouvrir les concerts ?

Johann · 84 · 22775

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Il ya plutot toujours eu une intro aux concerts de Radiohead

Ma favorite reste celle de 2000, très flippante

Ahhh, ce concert du 20 Septembre 2000...

J'avais jamais entendu, merci beaucoup Canard...  :love:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
holalala, on dirait une musique d'ambiance de vieux film policier des années 70. Waou.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
holalala, on dirait une musique d'ambiance de vieux film policier des années 70. Waou.
mouais bof, plus téléfilm quand même. et puis la mélodie des cordes n'est pas banale...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ca m'inspire des images noir et blanc d'un polar français  :D mmmmm pas Commissaire Moulin.


Hors ligne OK_Pascal

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Je les vois bien commencer par les 2 ou 3 premiers titres d'In Rainbows dans l'ordre.
Et pourvu qu'ils nous jouent Bangers n' Mash & qui sait...Cymbal Rush. Je rêve là  :et:
En tous les cas, moi je veux plus des Paranoid Android et tous ces trucs là...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
c'est peut être un peu tôt mais moi je répondrais bien à la question "votre setlist de rêve pour la tournée (25 titres max) ?".
everything in its right place !?!


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Si ca doit être un morceaux de in rainbows, mon choix se porterais sans hésitations sur bodysnatchers
Si par contre on doit puiser dans tout le répertoire, j'avoue que je les verrais bien commencer par "pyramid song". Mais une version plus nerveuse, plus électrique que sur les tournées précédentes, avec une fin "post rock" à la manière de "all I need". Enfin dans cet esprit quoi. ils n'ont jamais démarré un set par pyramid song parce qu'elle est trop molle, ou planante, ou tout ce que vous voudrez, mais je suis convaincu que ca enverrai grave en ouverture. A condition de muscler un peu.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
c'est peut être un peu tôt mais moi je répondrais bien à la question "votre setlist de rêve pour la tournée (25 titres max) ?".

J'essaye désespérement d'un faire une depuis très très longtemps. Mais j'ai du mal à choisir, et à me limiter à un truc faisable de 22-25 morceaux. S'ils devaient m'écouter les concerts durerait 4h avec une set-list très éclectique  :yerk: .


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
on avait parlé de Airbag...moi je voudrai bien entendre l'enchainement qu'on a sur OKC ensuite  :D tut-tut-tut-tut-panadroid android  :love:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
A Rock en Seine, il ont enchaîné Airbag, 2+2=5 et The National Anthem. Y'a pire comme trio d'ouverture !
Mais bon vu que ce sera sûrement un morceau de In Rainbows, 15 Step serait parfaite pour ouvrir. Ou Jigsaw, qui va vraiment claquer en live je sens bien...

Et pour terminer : Reckoner.  :love:


Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Faust arp, House of cards et mk2.  :xcited: :sleep:
Nan j'verrais bien Bodysnatchers que j'écoute en boucle en ce moment, mais je pense que Up on the ladder en ouverture ce serait magique...

Et en clotûre, Black Star  :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
A Rock en Seine, il ont enchaîné Airbag, 2+2=5 et The National Anthem. Y'a pire comme trio d'ouverture !
Mais bon vu que ce sera sûrement un morceau de In Rainbows, 15 Step serait parfaite pour ouvrir. Ou Jigsaw, qui va vraiment claquer en live je sens bien...

Et pour terminer : Reckoner.  :love:

tout pareil  :love:

hey, 5 mois les gens, 5 mois aujourd'hui  :yerk: