AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quel titre pour ouvrir les concerts ?

<< < (6/17) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  6 janvier 2008, 15:45:54 --- :lol: T'auras meme le temps d'aller aux toilettes avant d'aller chercher les bieres!
--- Fin de citation ---

Au pire si je suis pas encore revenu avec les bières tu leur dis de passer MK2...  :o

The Eurasian:

--- Citation de: Bébéééééé le dim.  6 janvier 2008, 15:48:59 ---Au pire si je suis pas encore revenu avec les bières tu leur dis de passer MK2...  :o

--- Fin de citation ---
Haha le concert qui demarre sur les chapeaux de roue. Remarque s'ils veulent te sortir le set le plus mauvais de leur histoire, ca commence bien...

Melatonin:

--- Citation de: Bébéééééé le dim.  6 janvier 2008, 15:37:53 ---Oui c'est un super morceau instrumental. Bien posé et bien psyché aussi. J'aime beaucoup aussi A Reminder et Melatonin. Et Pearly je suis bien tenté de la voir en live...    :glob:

Pearly (live) -----> http://www.youtube.com/watch?v=pVv-2FpHeLk

--- Fin de citation ---

Moi aussi jt'aime beaucoup Bébéééééé.

Pour ouvrir les concerts pourquoi pas 15 Steps, elle ouvre déja IR mais bon ça peut être sympa :miam:

LaFrip:
Ca sent le 15 step ou Airbag mais j'aimerias trop un petit You & whose army..... et Mk 1 durant l'entrée....

Bébéééééé:

--- Citation de: Melatonin le dim.  6 janvier 2008, 20:10:13 ---Moi aussi jt'aime beaucoup Bébéééééé.

--- Fin de citation ---

:yerk:

Sinon je pensais à Down Is The New Up aussi, je pense que ça ferait une super entrée en matière, genre ça calmerait direct je pense avec les cordes et tout à la fin... Mais en fait je préfèrerais pas personnellement, elle envoi trop le bois pour être en première, faut en garder un peu pour le reste du concert...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique