AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quel titre pour ouvrir les concerts ?
Bébéééééé:
--- Citation de: The Eurasian le dim. 6 janvier 2008, 15:45:54 --- :lol: T'auras meme le temps d'aller aux toilettes avant d'aller chercher les bieres!
--- Fin de citation ---
Au pire si je suis pas encore revenu avec les bières tu leur dis de passer MK2... :o
The Eurasian:
--- Citation de: Bébéééééé le dim. 6 janvier 2008, 15:48:59 ---Au pire si je suis pas encore revenu avec les bières tu leur dis de passer MK2... :o
--- Fin de citation ---
Haha le concert qui demarre sur les chapeaux de roue. Remarque s'ils veulent te sortir le set le plus mauvais de leur histoire, ca commence bien...
Melatonin:
--- Citation de: Bébéééééé le dim. 6 janvier 2008, 15:37:53 ---Oui c'est un super morceau instrumental. Bien posé et bien psyché aussi. J'aime beaucoup aussi A Reminder et Melatonin. Et Pearly je suis bien tenté de la voir en live... :glob:
Pearly (live) -----> http://www.youtube.com/watch?v=pVv-2FpHeLk
--- Fin de citation ---
Moi aussi jt'aime beaucoup Bébéééééé.
Pour ouvrir les concerts pourquoi pas 15 Steps, elle ouvre déja IR mais bon ça peut être sympa :miam:
LaFrip:
Ca sent le 15 step ou Airbag mais j'aimerias trop un petit You & whose army..... et Mk 1 durant l'entrée....
Bébéééééé:
--- Citation de: Melatonin le dim. 6 janvier 2008, 20:10:13 ---Moi aussi jt'aime beaucoup Bébéééééé.
--- Fin de citation ---
:yerk:
Sinon je pensais à Down Is The New Up aussi, je pense que ça ferait une super entrée en matière, genre ça calmerait direct je pense avec les cordes et tout à la fin... Mais en fait je préfèrerais pas personnellement, elle envoi trop le bois pour être en première, faut en garder un peu pour le reste du concert... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique