Air-Radiohead.com

Quel titre pour ouvrir les concerts ?

Johann · 84 · 22393

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
sympa ok mais un peu réducteur pour la chanson non?
je me souviens d'un autre titre qu'ils mettaient avant de commencer "meeting the aisle" je crois
un truc de jobard même pas de eux. Colin disait que c'était des potes à eux, très talentueux, qui avaient fait ça.

edit : finalement Spooks ce n'est si ridicule que ça...un peu fort pour un début mais à voir.

Meeting In The Aisle pas d'eux ?       :think:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Bonne intro, non ?  :et:

01 My Iron Lung
02 Down Is The New Up
03 Morning Bell
Key to the lock in your house


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oui en fait Spook serait assez bien. Un côté rentre dedans n'est pas plus mal.
Par contre, j'aimerais avoir une idée des premières parties. Mais il me semble que pour l'instant (cf je sais plus trop quelle itw) il n'y ont pas encore pensé, un peu normal en même temps.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Meeting In The Aisle pas d'eux ?       :think:
ben ouais, en fait j'avais lu ça sur ne pas avaler
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15148
ben ouais, en fait j'avais lu ça sur ne pas avaler

si si c'est d'eux...mais peut être qu'il y a eu un remix?



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


Meeting In The Aisle est une B-Side de Airbag/How Am I Driving? , que je possède d'ailleurs. Après il est possible que ça soit un cover et que je ne le savais pas, mais ça m'étonnerait...  :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Meeting In The Aisle est une B-Side de Airbag/How Am I Driving? , que je possède d'ailleurs. Après il est possible que ça soit un cover et que je ne le savais pas, mais ça m'étonnerait...  :spamafote:

elle est magnifique d'ailleurs cette chanson, une de mes b sides préférées


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
elle est magnifique d'ailleurs cette chanson, une de mes b sides préférées

Oui c'est un super morceau instrumental. Bien posé et bien psyché aussi. J'aime beaucoup aussi A Reminder et Melatonin. Et Pearly je suis bien tenté de la voir en live...    :glob:

Pearly (live) -----> http://www.youtube.com/watch?v=pVv-2FpHeLk


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ça nous laissera le temps d'aller acheter de la bière tu crois ?  elle est si longue cette chanson, si longue... :yerk:
:lol: T'auras meme le temps d'aller aux toilettes avant d'aller chercher les bieres! Bon nous faut qu'on trouve le 2e titre alors, le vrai debut du concert :)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
:lol: T'auras meme le temps d'aller aux toilettes avant d'aller chercher les bieres!

Au pire si je suis pas encore revenu avec les bières tu leur dis de passer MK2...  :o


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Au pire si je suis pas encore revenu avec les bières tu leur dis de passer MK2...  :o
Haha le concert qui demarre sur les chapeaux de roue. Remarque s'ils veulent te sortir le set le plus mauvais de leur histoire, ca commence bien...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Oui c'est un super morceau instrumental. Bien posé et bien psyché aussi. J'aime beaucoup aussi A Reminder et Melatonin. Et Pearly je suis bien tenté de la voir en live...    :glob:

Pearly (live) -----> http://www.youtube.com/watch?v=pVv-2FpHeLk

Moi aussi jt'aime beaucoup Bébéééééé.

Pour ouvrir les concerts pourquoi pas 15 Steps, elle ouvre déja IR mais bon ça peut être sympa :miam:


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Ca sent le 15 step ou Airbag mais j'aimerias trop un petit You & whose army..... et Mk 1 durant l'entrée....


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Moi aussi jt'aime beaucoup Bébéééééé.

 :yerk:


Sinon je pensais à Down Is The New Up aussi, je pense que ça ferait une super entrée en matière, genre ça calmerait direct je pense avec les cordes et tout à la fin... Mais en fait je préfèrerais pas personnellement, elle envoi trop le bois pour être en première, faut en garder un peu pour le reste du concert...  :o