AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quel titre pour ouvrir les concerts ?

<< < (3/17) > >>

Kid B:

--- Citation de: bluebird le dim.  6 janvier 2008, 11:32:03 ---ben sur toute la tournée 2003  :jap:
enfin seulement une trentaine de seconde pour l'intro  :hehe:

--- Fin de citation ---
ah...ben je croyais qu'ils jouaient vraiment tout le morceau...sinon c'est ininteressant

FadeOut:

--- Citation de: Kid B le dim.  6 janvier 2008, 11:39:17 ---ah...ben je croyais qu'ils jouaient vraiment tout le morceau...sinon c'est ininteressant

--- Fin de citation ---

Je trouve ça sympa  :spamafote:
=> A Nîmes

The Eurasian:

--- Citation de: Bébéééééé le dim.  6 janvier 2008, 11:36:29 ---Spooks.............              :hehe:

Non plus sérieusement si c'est un morceau d'In Rainbows je dirais aussi 15 Step ou Bodysnatchers...  :o

..............Ou alors House Of Cards rien que pour Eura... :yerk:

--- Fin de citation ---
Ca me va, comme on sera tous occupes a se debattre pour se maintenir debout dans la fosse, on n'ecoutera pas :yerk:

Bébéééééé:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  6 janvier 2008, 12:32:14 ---Ca me va, comme on sera tous occupes a se debattre pour se maintenir debout dans la fosse, on n'ecoutera pas :yerk:

--- Fin de citation ---

ça nous laissera le temps d'aller acheter de la bière tu crois ?  elle est si longue cette chanson, si longue... :yerk:

Kid B:

--- Citation de: [H]ylia le dim.  6 janvier 2008, 12:16:52 ---Je trouve ça sympa  :spamafote:
=> A Nîmes

--- Fin de citation ---
sympa ok mais un peu réducteur pour la chanson non?
je me souviens d'un autre titre qu'ils mettaient avant de commencer "meeting the aisle" je crois
un truc de jobard même pas de eux. Colin disait que c'était des potes à eux, très talentueux, qui avaient fait ça.

edit : finalement Spooks ce n'est si ridicule que ça...un peu fort pour un début mais à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique