Air-Radiohead.com

l'intégrale de Radiohead en vente en décembre

hunting android · 43 · 13150

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
un intégrale à cet époque...nawak! comme si radiohead était mort ou que les cds étaient devenus introuvables...
ou que Radiohead n'a pas fait de Best Of chez EMI :hehe:*


Sinon, pour I Froze Up, de mémoire c'est un des titres joués pour la Webcast de 2002
« Modifié: lun. 12 novembre 2007, 13:14:47 par Canard de barbarie »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
un intégrale à cet époque...nawak! comme si radiohead était mort ou que les cds étaient devenus introuvables...

hum...today je passe à virgin, avec la ferme intention d'acheter OKC, KID A, AMNESIAC, et HTTT, (ben ouais je les ai pas en vrai) étant donné que c'est bientôt noël et qu'ils sont à 6,99 €...mais là rien, je cherche partout dans rayon : rien.
je me dis "putain ils ont laché la promo ou quoi? merde tant pis je prendrais un album au prix fort alors..." direction le rayon normal, à la lettre R...et là rebelote : pas de Radiohead! :warrior:
peut-on penser que EMI est derrière tout ça?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
hum...today je passe à virgin, avec la ferme intention d'acheter OKC, KID A, AMNESIAC, et HTTT, (ben ouais je les ai pas en vrai) étant donné que c'est bientôt noël et qu'ils sont à 6,99 €...mais là rien, je cherche partout dans rayon : rien.
je me dis "putain ils ont laché la promo ou quoi? merde tant pis je prendrais un album au prix fort alors..." direction le rayon normal, à la lettre R...et là rebelote : pas de Radiohead! :warrior:
peut-on penser que EMI est derrière tout ça?

T'avais qu'à les acheter avant !   :o

Non mais ça se dit fan de Radiohead et ça a même pas les albums...  :warrior:

J'en sais rien sinon si EMI est derrière tout ça. Ca me semble fort pour le coup. Donc c'est possible venant d'EMI.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Tous les albums de Radiohead sont à +/- 5EUR (+2.5EUR de port) sur marketplace.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tous les albums de Radiohead sont à +/- 5EUR (+2.5EUR de port) sur marketplace.

Bah dans ce cas ça revient moins cher de les acheter à la fnac s'ils sont à 6,99€... encore faut-il qu'ils y soient.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Au Virgin en tout cas si je me souviens bien, ce ne sont pas tous les albums qui sont au bas prix, uniquement Kid A, Creep et My Iron Lung Ep. Mais Ok Computer, Hail To The Thief, The Bends sont au prix fort je crois. Amnesiac je ne sais plus...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Au Virgin en tout cas si je me souviens bien, ce ne sont pas tous les albums qui sont au bas prix, uniquement Kid A, Creep et My Iron Lung Ep. Mais Ok Computer, Hail To The Thief, The Bends sont au prix fort je crois. Amnesiac je ne sais plus...
Ahem ben non je les avais tous vu, pendant un tour de reconnaissance, et ça m'avais frappé...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bah dans ce cas ça revient moins cher de les acheter à la fnac s'ils sont à 6,99€... encore faut-il qu'ils y soient.
Ca vaut pour toute l'année, tous les artistes :hehe:
Je viens de m'acheter The Score des Fugees pour 2EUR...


arpeggi15

  • Invité
ca y est cle usb recu
c est un magnifique objet
le soft qui gere la cle est sympa
ouarfffffffffffffffff :love: :love: :love: :miam:



arpeggi15

  • Invité
sur la cle non seulement il y a les artworks mais assez de place pour in rainbows 1 et 2 en mp3 :love:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
sur la cle non seulement il y a les artworks mais assez de place pour in rainbows 1 et 2 en mp3 :love:

Ben j'espère vu le prix bordel!
La la la...