AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concerts de Radiohead à la télé

<< < (6/41) > >>

hugo:

--- Citation de: cutonio le sam.  5 janvier 2008, 12:19:09 ---http://www.uncut.co.uk/news/radiohead/news/10868

:xcited:

--- Fin de citation ---

genial elle dechire rudement sa race cette emission !    :xcited:

arsen:

--- Citation de: Canard de barbarie le sam.  5 janvier 2008, 12:38:35 ---Superbe :P

On va avoir le droit à pas mal de bonnes vidéos alors :)

J'ai enregistré le flux TNT, j'ai une petite erreur (2ms coupées sur MIL). 2f a enregistré sur le sat et cheche aussi ptete :spamafote:

--- Fin de citation ---

Yo enregistré et pas d'erreurs en dvb-s
stats pas trop mal, mpg2@4327 de moyenne...
mieux que sur MCM !!!
Et sur la freebox ? Ca donne quoi ?

Canard de barbarie:
C'est clair que c'est mieux que MCM, par contre, je sais pas mais c'est si c'était un mauvais upscale, on voit facilement apparaitre des escaliers (sur le micro, les guitares...) :spamafote:

Et ca reste du 4:3 letterbox, paye ta resolution du coup... on passe de 576 lignes à 432...

bitrate tnt:

video 3963kbps
audio 256kbps

hunting android:
Scotch Mist sur MTV2

La chaîne MTV2 organise une spéciale Radiohead ce week-end, et à cette occasion la dernière webcast, Scotch Mist, y sera diffusée (occasion de l’enregistrer en excellente qualité !), le dimanche 13 janvier à 9PM (heure locale).

source: radiohead.Fr

cheche:

--- Citation de: Canard de barbarie le sam.  5 janvier 2008, 12:38:35 ---Superbe :P

On va avoir le droit à pas mal de bonnes vidéos alors :)

J'ai enregistré le flux TNT, j'ai une petite erreur (2ms coupées sur MIL). 2f a enregistré sur le sat et cheche aussi ptete :spamafote:

--- Fin de citation ---

j'ai fait la capture mais elle est pas bonne ... pas mal d'erreur (meme bcp ...grrrrr)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique