Air-Radiohead.com

Concerts de Radiohead à la télé

savoune · 201 · 60011

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Comme j'ai pas de programme TV je suis allé voir sur la page d'accueil d'Orange et sur programme-tv.com et là on parlait du Réservoir 2003...
mais vu que sur le site W9 c'est annoncé les Eurockéennes 2003...ce doit être ça
There's always a siren
Singing you to shipwreck



Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
:pingouino:
soit je suis aveugle, soit ca y etait pas y'a 2h  :aria:

Citer
ce concert a prouvé que Radiohead est le digne héritier de Pink Floyd.

Faut pas exaggérer quand même  :lol:
Key to the lock in your house



Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jme suis planté de date sur l'enregistrement de la freebox  :hum:
j'étais levé pour les 10 dernières mins mais au ptit dej c'est très agréable quand même !


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Citer
Radiohead have been confirmed as guests for the 200th episode of BBC 2's flagship music show, Later... With Jools Holland.

The band who are on course to be the first UK album chart number one of the year, with their seventh album 'In Rainbows' and have regularly appeared on Jools Holland's music show since releasing 'The Bends' in 1995.

'Later 200' will also see performances from Toronto's Feist, Cat Power and 'Dionne Warwick.

The new series of Later starts on February 1, and other artists likely to appear throughout the series include Morrissey, Hot Chip, the B-52s and Adele.

http://www.uncut.co.uk/news/radiohead/news/10868

 :xcited:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Superbe :P

On va avoir le droit à pas mal de bonnes vidéos alors :)

J'ai enregistré le flux TNT, j'ai une petite erreur (2ms coupées sur MIL). 2f a enregistré sur le sat et cheche aussi ptete :spamafote:



Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Superbe :P

On va avoir le droit à pas mal de bonnes vidéos alors :)

J'ai enregistré le flux TNT, j'ai une petite erreur (2ms coupées sur MIL). 2f a enregistré sur le sat et cheche aussi ptete :spamafote:

Yo enregistré et pas d'erreurs en dvb-s
stats pas trop mal, mpg2@4327 de moyenne...
mieux que sur MCM !!!
Et sur la freebox ? Ca donne quoi ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est clair que c'est mieux que MCM, par contre, je sais pas mais c'est si c'était un mauvais upscale, on voit facilement apparaitre des escaliers (sur le micro, les guitares...) :spamafote:

Et ca reste du 4:3 letterbox, paye ta resolution du coup... on passe de 576 lignes à 432...

bitrate tnt:

video 3963kbps
audio 256kbps


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Scotch Mist sur MTV2

La chaîne MTV2 organise une spéciale Radiohead ce week-end, et à cette occasion la dernière webcast, Scotch Mist, y sera diffusée (occasion de l’enregistrer en excellente qualité !), le dimanche 13 janvier à 9PM (heure locale).

source: radiohead.Fr


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Superbe :P

On va avoir le droit à pas mal de bonnes vidéos alors :)

J'ai enregistré le flux TNT, j'ai une petite erreur (2ms coupées sur MIL). 2f a enregistré sur le sat et cheche aussi ptete :spamafote:

j'ai fait la capture mais elle est pas bonne ... pas mal d'erreur (meme bcp ...grrrrr)