AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concerts de Radiohead à la télé

<< < (27/41) > >>

arsen:
cela dit, je viens de faire le gros PM de fan
a tous les gens qui ont un matos HD et capables d'enregistrer...
y'en a bien un dans le lot qui va aimer portishead ou RH..
sans dec' !!!

Lucius Snow:
On garde espoir ...

Petite question technique : Ayé j'ai donc récupéré From the basement en 1080i. Néanmoins je n'arrive pas à trouver un filtre de désentrelancement convenable. Vous utilisez ceux d'origine dans VLC ? Que ça soit fondu, bob, linéaire ou autre, il en résulte toujours un effet de fourmillement.

arsen:
sur pc j'utilise Media Player Classic pour la HD.
Cela dit, je ne suis pas le plus a meme pour t'aider.

Lucius Snow:

--- Citation de: arsen le jeu. 17 juillet 2008, 12:05:28 ---sur pc j'utilise Media Player Classic pour la HD.
Cela dit, je ne suis pas le plus a meme pour t'aider.

--- Fin de citation ---
Bizarrement, il rame à mort avec ce fichier. Peut-être un souci avec le pack de codec K-lite.

Canard de barbarie:
C'est du MPEG-2; c'est décodé normalement avec ta carte graphique.
Sur ce type de fichier, je suis à 50% CPU sur un vieux P4 3Ghz ; moins qu'en 720p h264...

Essaies MPC-HC, sans K-Lite à la noix.

[postdegeek]Normalement, pour un bon décodage kivabien, t'as besoin de MPC-HC (ou KMP), la dernière version de ffdshow et du pack Haali Media Splitter (avec Haali Renderer). Si tu es un peu perfectionniste, tu ajoutes Reclock pour synchroniser au mieux ton horloge GPU à ton diffuseur et ainsi éviter les saccades.

L'idéal pour le fichier en question est de passer en 60Hz car c'est du NTSC 29.97fps. On accélère à 30fps avec Reclock et multiple du taux de rafraichissement 60Hz[/postdegeek]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique