AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RADIOHEAD (2001) sur OUIFM
cris_:
:wow: t'as jamais écouté amnesiac ?
Hebus:
--- Citation de: Hebus le ven. 28 décembre 2007, 23:53:29 ---oh ca va j'ai quand même les meilleures (qu'on m'a dit) :yeeh:
--- Fin de citation ---
je parlais des chansons, un pote (celui qui m'a fait découvrir radiohead) m'a envoyé selon lui les meilleures.
pour the bends: just, nice dream, street spirit, fake plastic trees, my iron lung, bullet proof (pas fan de celle la)
pour amnesiac: you and whose army, life in a glass house, knives out, like spinning splates
j'aurais peut etre du me taire :hehe:
astyl120:
--- Citation de: Hebus le ven. 28 décembre 2007, 23:34:10 ---je rate quelque chose?
une de mes résolutions pour 2008 est de me procurer Amnesiac et The Bends :yerk:
--- Fin de citation ---
c'est le moins que l'on puisse dire.
Mieux vaut tard que jamais....
Mais le gars qui t'as fait un bestouffe sans y inclure les perles d'Amnesiac, je m'en méfierai (musicalement parlant).
Bébéééééé:
--- Citation de: astyl120 le sam. 29 décembre 2007, 15:06:48 ---
Mais le gars qui t'as fait un bestouffe sans y inclure les perles d'Amnesiac, je m'en méfierai (musicalement parlant).
--- Fin de citation ---
Et puis par principe je dirais qu'il ne fallait pas s'arrêter à ça, tout simplement... :o
Canard de barbarie:
Ca commence bientôt :)
Le son n'a pas l'air extra. J'enregistre avec la Freebox. Mais bon le TCP/IP c'est pas trop garanti sans erreur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique