AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Reckoner pour arrêter de fumer...

<< < (12/15) > >>

Imbéciloteque:

--- Citation de: cris_ le sam.  5 janvier 2008, 16:43:01 ---si tu veux imbé je viens te pisser dessus quand tu es au café. c'est pas cancérigène en plus donc c'est moins pire. et merci de ne pas toucher à ma liberté de pisser sur les gens. d'ailleurs si ça te gène personne t'oblige à venir au café.
des questions ? :D

--- Fin de citation ---

et non la pisse contient de l'ammoniac ( c'est pour cela qu'au temps de louis XIV il se mettait de la pisse de chat pour décolorer leur cheveux), et l'ammoniac fait parti des additifs du tabac pour augmenter le taux de nicotine libre dans le sang faussant ainsi les indications sur les paquets. Malboro a décupler son chiffre d'affaire après avoir mis de l'ammoniac dans ses clopes d'ailleur.

Hebus:

--- Citation de: hunting android le sam.  5 janvier 2008, 16:43:35 ---ouais avec vos voitures par exemple.

(mauvaise fois power: tous les fumeurs n'ont pas le permis, comme moi)

--- Fin de citation ---

alors la, c'est la meilleure réplique depuis le début de ce sujet  :yeeh:

l'argument qui tue, je serais curieux de savoir le nombre de fumeurs n'ayant pas le permis, d'ailleurs ya peut être plus de non fumeur qui ne l'ont pas...  :D

Imbéciloteque:

--- Citation de: hunting android le sam.  5 janvier 2008, 16:43:35 ---ouais avec vos voitures par exemple.

(mauvaise fois power: tous les fumeurs n'ont pas le permis, comme moi)

--- Fin de citation ---

en plus fumer permet d'éviter les maladies neurodégénératrices en agissant sur les récepteurs nicotiniques du cerveaux.
C'est pour ça qu'il y a plus de schizos et d'alzeihmers chez les non-fumeurs.  :chut:

EDIT : les non-fumeurs sont donc un poids pour la société et ralentissent l'économie.

cris_:

--- Citation de: Imbéciloteque le sam.  5 janvier 2008, 16:46:44 ---Malboro a décupler son chiffre d'affaire après avoir mis de l'ammoniac dans ses clopes d'ailleur.

--- Fin de citation ---

aaah, c'est pour ça qu'on s'interroge sur le bien-fondé des études portant sur la dangerosité du tabac... :chut:

Imbéciloteque:

--- Citation de: cris_ le sam.  5 janvier 2008, 16:50:17 ---aaah, c'est pour ça qu'on s'interroge sur le bien-fondé des études portant sur la dangerosité du tabac... :chut:

--- Fin de citation ---

ne change pas de sujet, égoiste va.

Grace à toi les buralistes pourraient mieux vivre mais évidemment tu veux pas fumer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique