AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Reckoner pour arrêter de fumer...
Imbéciloteque:
--- Citation de: Hebus le sam. 5 janvier 2008, 14:57:20 ---oui mais faut pas oublier qu'en fumant tu empoisonnes aussi les autres...
sinon je pense à une histoire que mon grand père a raconté des 100aines de fois comme quoi il aurait dit à son médecin qu'il avait arreté de fumer (alors qu'il n'a rien changé) et que du coup son médecin trouvait que tout allait mieux chez lui "oh mais ça se voit" blablabla :yeeh:
--- Fin de citation ---
mon ancien médecin m'a félicité en oscultant ma gorge de ne pas fumer, j'ai juste changé de médecin :spamafote:
cris_:
je pense qu'on ne mettra pas les fumeurs et les non fumeurs d'accord, donc inutile de donner mon avis même si je bous...
par contre j'aimerais bien voir la réaction des français si le gouvernement nous sortais "ouais, l'amiante... pfff j'aimerais bien savoir d'où elles sortent les études qui disent que c'est cancerigène. alors retournez dans vos écoles amiantées et arrêtez de nous casser les couilles."
Imbéciloteque:
--- Citation de: cris_ le sam. 5 janvier 2008, 15:40:05 ---je pense qu'on ne mettra pas les fumeurs et les non fumeurs d'accord, donc inutile de donner mon avis même si je bous...
par contre j'aimerais bien voir la réaction des français si le gouvernement nous sortais "ouais, l'amiante... pfff j'aimerais bien savoir d'où elles sortent les études qui disent que c'est cancerigène. alors retournez dans vos écoles amiantées et arrêtez de nous casser les couilles."
--- Fin de citation ---
nan mais c'est différent. On va pas me dire que c'est en allant 3 fois par semaine au café qu'on attrape un cancer.
Kid B:
--- Citation de: Imbéciloteque le sam. 5 janvier 2008, 15:46:53 ---nan mais c'est différent. On va pas me dire que c'est en allant 3 fois par semaine au café qu'on attrape un cancer.
--- Fin de citation ---
C'est cool.
Si on attrape pas le cancer, c'est doit pas être si mauvais que ça...
Imbéciloteque:
--- Citation de: Kid B le sam. 5 janvier 2008, 15:57:31 ---C'est cool.
Si on attrape pas le cancer, c'est doit pas être si mauvais que ça...
--- Fin de citation ---
HA vous les non-fumeurs vous serez toujours là pour nous pourir la vie :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique