Air-Radiohead.com

Reckoner pour arrêter de fumer...

Bébéééééé · 74 · 29978

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
oui mais faut pas oublier qu'en fumant tu empoisonnes aussi les autres...


sinon je pense à une histoire que mon grand père a raconté des 100aines de fois comme quoi il aurait dit à son médecin qu'il avait arreté de fumer (alors qu'il n'a rien changé) et que du coup son médecin trouvait que tout allait mieux chez lui "oh mais ça se voit" blablabla  :yeeh:



mon ancien médecin m'a félicité en oscultant ma gorge de ne pas fumer, j'ai juste changé de médecin  :spamafote:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
je pense qu'on ne mettra pas les fumeurs et les non fumeurs d'accord, donc inutile de donner mon avis même si je bous...

par contre j'aimerais bien voir la réaction des français si le gouvernement nous sortais "ouais, l'amiante... pfff j'aimerais bien savoir d'où elles sortent les études qui disent que c'est cancerigène. alors retournez dans vos écoles amiantées et arrêtez de nous casser les couilles."


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je pense qu'on ne mettra pas les fumeurs et les non fumeurs d'accord, donc inutile de donner mon avis même si je bous...

par contre j'aimerais bien voir la réaction des français si le gouvernement nous sortais "ouais, l'amiante... pfff j'aimerais bien savoir d'où elles sortent les études qui disent que c'est cancerigène. alors retournez dans vos écoles amiantées et arrêtez de nous casser les couilles."

nan mais c'est différent. On va pas me dire que c'est en allant 3 fois par semaine au café qu'on attrape un cancer.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
nan mais c'est différent. On va pas me dire que c'est en allant 3 fois par semaine au café qu'on attrape un cancer.
C'est cool.
Si on attrape pas le cancer, c'est doit pas être si mauvais que ça...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
C'est cool.
Si on attrape pas le cancer, c'est doit pas être si mauvais que ça...

HA vous les non-fumeurs vous serez toujours là pour nous pourir la vie  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
HA vous les non-fumeurs vous serez toujours là pour nous pourir la vie  :o

 :glob: :hum:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
HA vous les non-fumeurs vous serez toujours là pour nous pourir la vie  :o
sûr
On finira même par vous filer des cancers
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
sûr
On finira même par vous filer des cancers

oui il faudrait vous bannir tout court des lieux publics
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
si tu veux imbé je viens te pisser dessus quand tu es au café. c'est pas cancérigène en plus donc c'est moins pire. et merci de ne pas toucher à ma liberté de pisser sur les gens. d'ailleurs si ça te gène personne t'oblige à venir au café.
des questions ? :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
sûr
On finira même par vous filer des cancers

ouais avec vos voitures par exemple.

(mauvaise fois power: tous les fumeurs n'ont pas le permis, comme moi)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
si tu veux imbé je viens te pisser dessus quand tu es au café. c'est pas cancérigène en plus donc c'est moins pire. et merci de ne pas toucher à ma liberté de pisser sur les gens. d'ailleurs si ça te gène personne t'oblige à venir au café.
des questions ? :D

et non la pisse contient de l'ammoniac ( c'est pour cela qu'au temps de louis XIV il se mettait de la pisse de chat pour décolorer leur cheveux), et l'ammoniac fait parti des additifs du tabac pour augmenter le taux de nicotine libre dans le sang faussant ainsi les indications sur les paquets. Malboro a décupler son chiffre d'affaire après avoir mis de l'ammoniac dans ses clopes d'ailleur.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ouais avec vos voitures par exemple.

(mauvaise fois power: tous les fumeurs n'ont pas le permis, comme moi)

alors la, c'est la meilleure réplique depuis le début de ce sujet  :yeeh:

l'argument qui tue, je serais curieux de savoir le nombre de fumeurs n'ayant pas le permis, d'ailleurs ya peut être plus de non fumeur qui ne l'ont pas...  :D
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ouais avec vos voitures par exemple.

(mauvaise fois power: tous les fumeurs n'ont pas le permis, comme moi)

en plus fumer permet d'éviter les maladies neurodégénératrices en agissant sur les récepteurs nicotiniques du cerveaux.
C'est pour ça qu'il y a plus de schizos et d'alzeihmers chez les non-fumeurs.  :chut:

EDIT : les non-fumeurs sont donc un poids pour la société et ralentissent l'économie.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
Malboro a décupler son chiffre d'affaire après avoir mis de l'ammoniac dans ses clopes d'ailleur.

aaah, c'est pour ça qu'on s'interroge sur le bien-fondé des études portant sur la dangerosité du tabac... :chut:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
aaah, c'est pour ça qu'on s'interroge sur le bien-fondé des études portant sur la dangerosité du tabac... :chut:

ne change pas de sujet, égoiste va.

Grace à toi les buralistes pourraient mieux vivre mais évidemment tu veux pas fumer.
not livin just killin  time
tema mon skyblog