AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Reckoner pour arrêter de fumer...
Kid B:
--- Citation de: Imbéciloteque le sam. 5 janvier 2008, 14:33:29 ---je sais pas peut être de 70 % du prix du tabac..
--- Fin de citation ---
dsl ça c'est plutôt le lobby du tabac.
Imbéciloteque:
--- Citation de: Kid B le sam. 5 janvier 2008, 14:38:54 ---dsl ça c'est plutôt le lobby du tabac.
--- Fin de citation ---
L'état prend 80% et une grande partie est utilisée pour la propagande anti-tabac tout ça.
on parle pouvoir d'achat mais n'oublions pas que 16 millions de français fument et payent de plus en plus pour avoir leur dose de nicotine..
Kid B:
ok mea culpa pour les 80%
mais tu crois que l'Etat va investir autant pour boucher un tel revenu?
Imbéciloteque:
--- Citation de: Kid B le sam. 5 janvier 2008, 14:48:58 ---ok mea culpa pour les 80%
mais tu crois que l'Etat va investir autant pour boucher un tel revenu?
--- Fin de citation ---
Ba surtout que les hausses de prix ne font arrêter que 0.3 à 0.7% des fumeurs et les 99.7% se ruinent..
C'est con de vouloir éradiquer le tabac de notre société c'est comme les putes y'en aura toujours alors pourquoi rendre ce produit aussi onéreux (je vois déjà du marché de noir de clopes autour de moi et j'habite dans le 16e :wow:)
Hebus:
--- Citation de: jane eyre le sam. 5 janvier 2008, 14:27:29 ---et qui ils sont pour nous interdire de nous empoisonner apres tout?
--- Fin de citation ---
oui mais faut pas oublier qu'en fumant tu empoisonnes aussi les autres...
sinon je pense à une histoire que mon grand père a raconté des 100aines de fois comme quoi il aurait dit à son médecin qu'il avait arreté de fumer (alors qu'il n'a rien changé) et que du coup son médecin trouvait que tout allait mieux chez lui "oh mais ça se voit" blablabla :yeeh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique