AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Reckoner pour arrêter de fumer...

<< < (8/15) > >>

jane eyre:
et qui ils sont pour nous interdire de nous empoisonner apres tout?
On fait bien ce qu'on veut non?
je supporte pas l'idée qu'on soit sous controle a ce point...

mais on connait le debat..les deux parties ont raison: oui, c'est mauvais pour la santé, et oui aussi, cette loi est une atteinte a la liberté...c'est cornelien.. :spamafote:

Kid B:
c'est vrai qu'on cherche des boucs émissaires surtout en ce moment, c'est plus...facile.
Mais lobby anti tabac... :lol: sans dec' d'où sortirait la tune?

--- Citation de: jane eyre le sam.  5 janvier 2008, 14:27:29 ---et qui ils sont pour nous interdire de nous empoisonner apres tout?
On fait bien ce qu'on veut non?
je supporte pas l'idée qu'on soit sous controle a ce point...

mais on connait le debat..les deux parties ont raison: oui, c'est mauvais pour la santé, et oui aussi, cette loi est une atteinte a la liberté...c'est cornelien.. :spamafote:

--- Fin de citation ---
c'est clair que c'est nawak d'imposer de plus en plus de chose. Les gens vont être du coup de moins en moins responsables.

cutonio:
à partir du moment où le tabac tue, il n'y a pas besoin d'études, de chiffres, etc...

et puis les fumeurs passifs n'ont pas choisi d'inhaler la fumée (à moins qu'on m'explique comment fermer son nez), alors c'est normal qu'on les protège. C'était soit l'interdiction, soit l'achat de scaphandres pour tous les non fumeurs

Ils auraient du faire appliquer leur loi en été, les gens auraient pas autant gueuler de devoir sortir pour cloper...

Imbéciloteque:

--- Citation de: Kid B le sam.  5 janvier 2008, 14:29:46 ---
Mais lobby anti tabac... :lol: sans dec' d'où sortirait la tune?

--- Fin de citation ---

je sais pas peut être de 70 % du prix du tabac..

jane eyre:
ouais, c'est clair que sortir fumer en ce moment, c'est un challenge! :glob:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique