AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Reckoner pour arrêter de fumer...

<< < (7/15) > >>

hunting android:

--- Citation de: Kid B le sam.  5 janvier 2008, 14:09:03 --- :lolilol: :lolilol: :lolilol: :xcited: :xcited:

--- Fin de citation ---

jvois pas ce qu'il y a de drole...le prix des clopes n'arrete pas d'augmenter, on fout les fumeurs dehors tout ça parce que une poignée de cancéreux prétend que c'est de la faute des fumeurs...
Faut arrêter, il n'existe aucun chiffre précis et fiable sur le nombre de cancers du au tabagisme passif, mais bombarder le résultat d'une étude au journal télé suffit presque à faire voter une nouvelle loi liberticide.
j'aimerai bien savoir qui les commande, ces études à la mord moi le noeud.

jane eyre:

--- Citation de: Imbéciloteque le sam.  5 janvier 2008, 14:09:22 ---Ah ba comme disait Santini, bientôt on aura plus l'droit d'baiser  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Deja qu'on commence a nous interdire de grossir avec du sport et des legumes.... :glob:
Mais ou va le monde?! :ctmieuxavant:

Et pour le tabac....je ne sais pas si ce n'est du qu'a ça, mais les bars sont plutot desert cette semaine... :/
Independament du coté 'santé' de cette loi, c'est une tradition qui fout le camps...et une liberté qui meurt.

Bref, c'est con.

Kid B:
excuse moi mais en matière de lobby, c'est celui du tabac qui claque tout, le seul qui soit plus puissant est celui des armes.
Concernant les études, en a-t-on vraiment besoin quand on voit ce qu'il y a dedans ? aller au hasard, l'arsenic, ça doit être le lobby anti-tabac qui dit que c'est un poison...

hunting android:
et après ? des saloperies il y en a dans les clopes, dans ce qu'on mange, dans l'air que l'on respire...mais on attribue toujours tous les maux du monde au tabac.

Imbéciloteque:

--- Citation de: hunting android le sam.  5 janvier 2008, 14:24:10 ---et après ? des saloperies il y en a dans les clopes, dans ce qu'on mange, dans l'air que l'on respire...mais on attribue toujours tous les maux du monde au tabac.

--- Fin de citation ---

oui d'ailleur je conseille sans faire de pub mon tabac qui ne contient AUCUN additif les enfants  :o

et puis dans 50 ans on aura tous des poumons qui feront ordinateur et les cancers seront oubliés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique