AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Reckoner pour arrêter de fumer...

<< < (3/15) > >>

Imbéciloteque:

--- Citation de: astyl120 le ven. 28 décembre 2007, 23:23:27 --- http://www.tabac-stop.net/image/lutte/tabac_big1.jpg

ça fait réfléchir TOUT le monde non?



--- Fin de citation ---

ho la belle écharpe  :he:

Bébéééééé:

--- Citation de: nicolas le sam. 29 décembre 2007, 02:02:30 ---c'est vrai c'est confus... elle fait pas du tout reflechir cette pub j'trouve. meme esthetiquement, y'a rien qui retient l'oeil...
ranafoot' quoi  :spamafote:
bah commence par donner le tien de point de vue  :boulay:

--- Fin de citation ---

Ben pour mon point de vue déjà je pense aussi qu'elle ne fait pas du tout réfléchir cette pub, je veux dire par là elle ne me marque pas du tout, rien de bien choquant, aucun passage dont je peux dire que je m'en souviendrai plus tard. Donc pour la sensibilisation c'est mort.
Esthetiquement rien de plus non plus, il y a rien à dire de spécial quoi.

Et sinon musicalement parlant pcq c'est peut-être là que je me posais les premières questions, je me demandais ce qu'un morceau comme Reckoner pouvait bien foutre dans une pub comme ça. Genre je repense à la pub de sensibilisation contre le sida où la musique c'était " on s'est reconnu, on s'est perdu de vue..blablabla...chacun pour soit est reparti dans le tourbillon de la vie...blablabla...", ben celle là au moins je peux dire que je m'en souviens, il y avait au moins une petite cohésion, entre ce que je lisais à l'écran et ce que j'entendais comme musique, les deux ensemble ça marquait un peu je trouvais. Là Attal a choisi Reckoner pourquoi à votre avis ? Mis à part qu'il est fan de Radiohead. Est-ce que Reckoner marquera les gens à ce point là...
Et puis pour finir je me demandais comment ça se passait avec le groupe dans ce genre de cas. Est-ce qu'ils cautionnent ça ? Ont-ils vu la pub ?

Enfin bref...

cris_:
vu qu'ils détiennent tous les droits sur leur musique maintenant je pense qu'ils ont donné leur accord eux-même.

Imbéciloteque:
Ce spot ne marque absolument pas les esprits. Il aurait fallu mettre ventolin d'aphex twin avec un feu d'artifice de poumons noirs et de trous dans la gorge.

BlueChill:
Aucune pertinence, juste un clin d'oeil à Radiohead. "Private eyewink".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique