Air-Radiohead.com

Concert pour le nouvel an

hunting android · 291 · 113191

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
fais le NAT / Firewall test (menu tools de azureus)

effectivement .... le port est bloqué visiblement
je dois faire quoi ? je suis sous vista, c'est surement ca qui fout la merde  :chut:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
non tu googles regler nat ou regler routeur nomdetonfournisseur et ca devrait aller


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
de retour de vacances, je viens de mater sur youtube les vidéos et j'ai pris une belle claque.

Jigsaw qui était un titre moyen est démente comme ça  :love: :love: :love:,

videotape est énorme surtout le début  :love: :love: :love:,

all i need a une intro fantastique même si la suite est peut être un poil en dessous de la version studio,

bodysnatchers se chie un peu au moment des guitares planantes mais en vidéo c'est énorme de leS voir balancer la sauce et j'aime l'excitation de thom (à Bercy ça va décoller grave, j'ai peur pour les premiers rangs).

House of cards (que j'aime bcp en studio, je crois que c'est connu) est moins bonne comme ça.

Reckoner pas mal, pas grand chose à redire,de même pour arpeggi.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6460
bodysnatchers se chie un peu au moment des guitares planantes

ouaip, c'est aussi l'impression que j'ai eu mais ça va être difficile en live de faire une rupture aussi magistrale que sur la version studio je pense.

arpeggi qui est celle que j'aime le moins me touche beaucoup plus dans cette version.

jigsaw est terrible comme ça, mais une déferlante de gros son à la fin me rapprocherait de l'orgasme musical... :) tout est retenu, c'est plein de tension mais on a envie que ça explose...

c'est officiel, videotape fait partie de mon top 2 des chansons de radiohead... quelle que soit la version ça me :love:, et celle-ci est particulièrement :love: :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

c'est officiel, videotape fait partie de mon top 2 des chansons de radiohead... quelle que soit la version ça me :love:, et celle-ci est particulièrement :love: :love:

Qui est "l'autre" du top 2?
Sinon oui je suis d'accord avec toi, Videotape dans la plupart de ses versions est énorme, quoi qu'on en dise  :love:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Qui est "l'autre" du top 2?
Sinon oui je suis d'accord avec toi, Videotape dans la plupart de ses versions est énorme, quoi qu'on en dise  :love:

j'en dis !  :o
enfin il n'y a que la version album qui ne me contente guère, car ce live ..  :et:

Cris_, l'autre c'est HTDC ?  :what:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
c'est officiel, videotape fait partie de mon top 2 des chansons de radiohead... quelle que soit la version ça me :love:, et celle-ci est particulièrement :love: :love:

100% d'accord...
C'est magistral! en particulier la nouvelle version...je trouve que c'est une bonne idée d'introduire le piano avec un peu de percussion...un peu comme les 3 coups avant le lever de rideau...
C'est beau quoi!  :love:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6460
oui... le beat fait très très morbide en ouverture je trouve, un peu marche funèbre, et ça colle parfaitement... et par dessus, les effets chuintants atmosphériques de la guitare de ed...

et oui, HTDC fait partie de mon top 2, comme beaucoup d'autres.

euh...

ben oui mon top 2 est très élastique... :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
moi le beat, m'evoque un battement de coeur tres faible..comme s'il ne restait plus beaucoup de temps pour vider son sac..ça justifie les paroles a mon sens...du coup, je trouve que oui, c'est une tres bonne idée! :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ah oui et j'oubliais 15 step toujours excellente ! celle là aussi elle va donner en live !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ah oui et j'oubliais 15 step toujours excellente ! celle là aussi elle va donner en live !!!
j'entends déjà les claquements de mains dans tout l'arène ^^
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6460
ouais enfin bon courage alors... déjà qu'un battement binaire c'est pas toujours une réussite par le public...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'entends déjà les claquements de mains dans tout l'arène ^^
Ca serait bien aussi des claquements de mains durant HoC pour couvrir le son de la chanson. :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ouais enfin bon courage alors... déjà qu'un battement binaire c'est pas toujours une réussite par le public...
sur qu'un 5/8 ça va être marrant.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138