AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concert pour le nouvel an

<< < (52/59) > >>

Kid B:
perso je sais pas je l'avais vu sur Sweeptyo un truc dans le genre.

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le sam.  5 janvier 2008, 16:55:08 ---Ca serait bien aussi des claquements de mains durant HoC pour couvrir le son de la chanson. :yerk:

--- Fin de citation ---

j'adore la blague mais je me reprends par rapport à ce matin où j'avais dit que la version d'house of cards était moins bonne qu'en studio. Je n'avais qu'entendu le mp3 mais là je viens de mater la video sur youtube et j'ai encore décollé grave : magnifique  :et: :love: pendant que Nude se transforme de plus en plus en une chanson pompante.

et Jigsaw encore et encore quelle amélioration !!! Je la veux comme ça en live !

Kid B:

--- Citation de: kid armor le sam.  5 janvier 2008, 17:20:15 ---j'adore la blague mais je me reprends par rapport à ce matin où j'avais dit que la version d'house of cards était moins bonne qu'en studio. Je n'avais qu'entendu le mp3 mais là je viens de mater la video sur youtube et j'ai encore décollé grave : magnifique  :et: :love: pendant que Nude se transforme de plus en plus en une chanson pompante.

et Jigsaw encore et encore quelle amélioration !!! Je la veux comme ça en live !

--- Fin de citation ---
totalement d'accord avec HoC et Nude qui pourtant est géniale...trop entendu peut etre.

Bébéééééé:

--- Citation de: kid armor le sam.  5 janvier 2008, 17:20:15 ---et Jigsaw encore et encore quelle amélioration !!! Je la veux comme ça en live !

--- Fin de citation ---

Pas moi, je veux que ça envoi le bois avec une vraie batterie perso, mais je suis pas contre les ondes martenots de Jonny...  :o

Dr. Buck:

--- Citation de: hunting android le sam.  5 janvier 2008, 17:03:39 ---c'est du 5/4 je crois.

--- Fin de citation ---

question de savoir si ils comptent à la croche ou à la noir, en solfège je crois qu'on aurait tendance à dire 5/8, mais c'est juste une question de temps fort, et j'ai la flemme de mettre le morceau pour chercher les temps fort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique