AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concert pour le nouvel an

<< < (43/59) > >>

cris_:
7-zip n'existe que pour windows par contre, je crois que guillome est sur mac.

bah 1,4 Go c'est que dalle pour nos adsl surpuissants qui ne servent qu'à envoyer des mails...

Bébéééééé:

--- Citation de: cris_ le jeu.  3 janvier 2008, 22:09:55 ---pfff... personne pour le mettre sur un serveur tout con ? :shy:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu.  3 janvier 2008, 22:21:37 ---Bah il fait quand meme 1.4GB

Et oui, Bébééééé c'est du .ifo .bup .vob
Mais bon une ptite gravure et tu mattes ca dans le fauteuil.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

:chut: Oui mais c'est vrai que Cris_ Nous avait trouvé Thumbs_Down en fichier vidéo DiVX tout con et ça passait bien je trouvais, j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload... Alors Cris_, que se passe-t-il cette fois ? :chut:

Jill:

--- Citation de: Bébéééééé le jeu.  3 janvier 2008, 22:28:16 ---j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload...
--- Fin de citation ---

Yes !

+1

Canard de barbarie:

--- Citation de: hunting android le jeu.  3 janvier 2008, 22:25:23 ---Pure live gigs...s'il vous plait :fear:

--- Fin de citation ---
J'en suis à 20%, Nouf devrait pas tarder à m'aider.
En plus les modos ont l'air de faire la sourde oreille. Ils sont parfaitement au courant du contenu (et de Nude officielle donc) et le torrent n'est pas banni.

Je pense que ce sera dispo demain sur PLG.

cris_:

--- Citation de: Bébéééééé le jeu.  3 janvier 2008, 22:28:16 --- :chut: Oui mais c'est vrai que Cris_ Nous avait trouvé Thumbs_Down en fichier vidéo DiVX tout con et ça passait bien je trouvais, j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload... Alors Cris_, que se passe-t-il cette fois ? :chut:

--- Fin de citation ---

ben les sources de qualité sont soit sur dime soit sur newsgroups... inaccessibles pour moi... :fear:

je peux faire un truc pas trop lourd en prenant le son du flv et l'image du torrent (double) mais ce sera du compressé de contenu déjà pas extra... je n'ai pas l'équipement et les talents de canard. attendons que les meilleures sources soient disponibles sur des trackers sans inscription.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique