AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Films : vous regardez quoi à Noël ?

<< < (13/17) > >>

kid armor:

--- Citation de: TSP le jeu. 27 décembre 2007, 00:53:16 ---Little Miss Sunshine! Excellent! J'adore la scène finale  :) ...

(wah l'avatar de maliki!!!  :mwarf: On dirait mon chat, les mêmes yeux mais en beige...D'ailleurs les chats de Maliki ressemblent énormément aux miens niveau caractère...)

--- Fin de citation ---

little miss sunshine est surcôté mais c'est vrai qu'on passe un bon moment et puis avec sufjan stevens dans la BO c'est bon !!!

et pour revenir sur le débat star wars, je suis assez d'accord que l'épisode 3 a été une bonne surprise après le catastrophique épisode 2 et le déjà très moyen épisode 1. Ceci dit ça ne vaut pas la vieille trilogie qui avait l'immense qualité d'avoir des personnages bcp plus forts, bcp plus travaillés psychologiquement (je m'amuse souvent à dire que les 2 robots de la vieille série avaient plus de psychologie que tous les personnages de la nouvelle trilogie). Et puis l'humour qui faisait la moitié de la série a disparu dans l'ère moderne. Harrisson Ford fo ever !

hunting android:
l'épisode 2 n'est pas une énorme cata d'un bout à l'autre...l'épisode 1 par contre :glob:

Mais oui, le 3eme est clairement au dessus du lot...je le classe en seconde position après l'empire contre attaque.

Imbéciloteque:


c'est mieux que toutes vos productions hollywoodiennes qui se ressemblent tous  :o

kid armor:

--- Citation de: hunting android le jeu. 27 décembre 2007, 11:42:26 ---l'épisode 2 n'est pas une énorme cata d'un bout à l'autre...l'épisode 1 par contre :glob:

Mais oui, le 3eme est clairement au dessus du lot...je le classe en seconde position après l'empire contre attaque.

--- Fin de citation ---

ah bah je ne vois pas quoi sauver de l'épisode 2... l'image est horrible, c'est bleu fluo et à chaque moment on peut croire qu'un personnage de pixar va entrer dans le cadre.

L'épisode 1 a 2 ou 3 petits trucs à sauver... la maison d'anakin, la course... 2 choses en fait, j'avoue que je ne vois rien d'autre... ah si liam neeson (ça s'écrit comme ça j'ai un doute d'un coup ?) est pas mal à la différence de mc gregor que j'adore pourtant comme acteur et qui semble entrer dans la série qu'àl'épisode 3.

kid armor:

--- Citation de: Imbéciloteque le jeu. 27 décembre 2007, 11:52:33 ---

c'est mieux que toutes vos productions hollywoodiennes qui se ressemblent tous  :o

--- Fin de citation ---

et tu te refais aussi la série "la petite maison dans la prairie" ? je plaisante... perso je viens de ma taper citizen Kane... ça te va ça ? Je m'accorde une production hollywoodienne de temps en temps sinon on oublie ce qui peut être efficace au cinéma et même à quoi sert un grand écran... enfin je me comprends.  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique