AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

lutte contre la revente sur ebay

<< < (14/18) > >>

kid armor:

--- Citation de: nicolas le mer. 19 décembre 2007, 14:10:11 ---pas d'insulte, merci

--- Fin de citation ---

désolé nico mais quand ce type se permet de balancer de telles bêtises (pour faire plus cool) il faut de temps en temps déroger à la loi. mais ok je ne viens plus lire ce qui se dit sur ce topic.

cris_:
je pense que c'est le mieux effectivement, la participation de ce type à notre forum se résumant à venir troller sur ce topic. d'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas interdire des ip quand on partage des fichiers ici, histoire de lui faire comprendre qu'on a bien compris sa leçon d'abnégation et d'empathie.

Julio:

--- Citation de: cris_ le mer. 19 décembre 2007, 14:53:51 ---je pense que c'est le mieux effectivement, la participation de ce type à notre forum se résumant à venir troller sur ce topic. d'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas interdire des ip quand on partage des fichiers ici, histoire de lui faire comprendre qu'on a bien compris sa leçon d'abnégation et d'empathie.

--- Fin de citation ---
Vous étes gentils les loulou mais restez entre vous et votre petite communauté, je ne vous gèrerez plus à l'avenir, le type se désinscrit du site et vous dit bon vent à tous...
cordialement

cris_:
 :)
c'est ça, va gérer ailleurs.

(désolé pour le conflit, nico.)

Overground:

--- Citation de: Julio le mer. 19 décembre 2007, 15:05:00 ---Vous étes gentils les loulou mais restez entre vous et votre petite communauté, je ne vous gèrerez plus à l'avenir, le type se désinscrit du site et vous dit bon vent à tous...
cordialement

--- Fin de citation ---

Bon alors, t'as pécho combien de places pour ensuite les revendre sur ebay ? une cinquantaine, c'est tout ?  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique