AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
lutte contre la revente sur ebay
bluebird:
jm'en fou de voir un starac, un johny ou autre hors de prix sur ebay :spamafote: ce qui me blaisse c'est de voir toutes nos places pour radiohead partir dans ce marché, les autres ben c'est pas mon problèmes en fait, même si c'est aussi dégueulasse pour les autres "fans"
jotheman2:
De toutes façons revendre des places + chères que le prix d'achat est puni par la loi, normalement.
Donc il faudrait simplement qu'on l'applique, la spéculation sur ce type de produits est interdite, forbotten, forbidden, vietata.
Enfin quoi!
jane eyre:
--- Citation de: bluebird le sam. 15 décembre 2007, 00:17:21 ---jm'en fou de voir un starac, un johny ou autre hors de prix sur ebay :spamafote: ce qui me blaisse c'est de voir toutes nos places pour radiohead partir dans ce marché, les autres ben c'est pas mon problèmes en fait, même si c'est aussi dégueulasse pour les autres "fans"
--- Fin de citation ---
Entierement d'accord!
Je vous suis dans votre combat! :bravo:
bluebird:
email d'ebay : Nous vous remercions de nous avoir signalé cet objet (Veille par la communauté) (KMM9368762V52219L0KM)
j'ai reçu ce mail. ça vous a déjà fait pareil ?
Canard de barbarie:
--- Citation de: bluebird le dim. 16 décembre 2007, 18:32:19 ---email d'ebay : Nous vous remercions de nous avoir signalé cet objet (Veille par la communauté) (KMM9368762V52219L0KM)
j'ai reçu ce mail. ça vous a déjà fait pareil ?
--- Fin de citation ---
Oui, j'en ai eu 3 déjà...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique