AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (33/55) > >>

nideux:
Salut à tous,

On a deux places pour Radiohead aux arènes de Nimes pour le Dimanche 15 Juin (Cat2) mais nous on veut y aller le Samedi!! Quelqu'un veut échanger??

Merci,

denmarechal@hotmail.com

aaronfeder:
bon jour! perdonez mois, je parle tres mal frances...mais, ici je intenterai expliquer mon situacion...je habite en Barcelona, y je he 2 tickets por el 15 de junio en Nimes- je vous simplemente vendre les tickets pour le prix original- je croix que cest aproximadamente 100 euros pour les 2 tickets...sil tu plait, me ecris a almaafrobeat@gmail.com si te interese...

Hola! perdona por mi francés avergonzoso, hablo mal y escribo peor...vivo en Barcelona y tengo dos entradas para el 15 de junio en Nimes- me parece que no son de asientos reservados, sino de libre admisión- solo quiero venderlos por el precio original, claro- me parece que era aproximadamente 100 euros por los dos- alguien los quiere comprar? Contáctame a almaafrobeat@gmail.com

merci! Gracias!

Bébéééééé:
 :o  Allez Hunting on sait que c'est toi, fais pas genre tu parles espagnol...

PadKidA:
Ca fera peut être des heureux !

Source lesinrocks.com :

--- Citer ---Radiohead en vente
De nouvelles places pour Bercy sont en vente.
rande nouvelle pour les retardataires qui se mordraient les doigts de n'avoir pas été assez rapides à acquérir les précieux sésames pour Bercy. De nouvelles places en fosse  pour les 9 et 10 juin prochains au Palais Omnisport de Paris Bercy sont en vente ici depuis ce matin.

Delphine Van Brackel

27 mai 2008
--- Fin de citation ---

heesha:
adiou guillaumeabxl
apres receptin du mail j'ai attendu exactement une demi journée et tada le facteur à ma porte avec un petit pli à signer ( je garde l'enveloppe hehehe) le lendemain pareil , c'est les places pour Nimes, un jour de décalage entre la reception y avait grêve des fonctionnaires jeudi...

joie bonheur.

adiou les gens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique