AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (30/55) > >>

robaire:
Bonjour, je possède donc 2 places pour le mardi 10 juin, et comme ma copine a eu la bonne idée de m'offrir des places pour Werchter, qui est plus près de chez moi quand même, je revends donc ces 2 places pour le concert de Radiohead du 10 juin à Bercy.

J'ai acheté ces places 49,90 € frais inclus par place, ce qui donne 99,80 € + 5,25 € pour un envoi recommandé Belgique - France d'après le site de la poste.

Donc, 105,05 € pour les 2 places.

Vous pouvez me contacter à l'adresse olivier.lhoest arrobe gmail.com

victoire:
Bonjour à tous,
alors moi j'ai une place pour Bercy le 10 juin et j'aimerais l'échanger contre une du 9 juin !

voilà mon adresse mail: teaforone@hotmail.fr

hunting android:
Pour bébé

Salut,

Je suis sur Grenoble. J'ai 3 places en trop pour le 14 juin, cat 2.

Ce sont des packs Bus au départ d'Avignon + concert en cat. 2, vendus au prix d'achat de 86€ la place + les frais d'envoi par la poste en recommandé avec AR.

Si ça t'intéresse, contacte-moi sur mon mail stp car je ne reçois pas bien les MP sur ce forum : cathynguyen6@yahoo.fr

A +

Cathy

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le dim. 18 mai 2008, 16:50:34 ---Pour bébé

Salut,

Je suis sur Grenoble. J'ai 3 places en trop pour le 14 juin, cat 2.

Ce sont des packs Bus au départ d'Avignon + concert en cat. 2, vendus au prix d'achat de 86€ la place + les frais d'envoi par la poste en recommandé avec AR.

Si ça t'intéresse, contacte-moi sur mon mail stp car je ne reçois pas bien les MP sur ce forum : cathynguyen6@yahoo.fr

A +

Cathy

--- Fin de citation ---

;) Merci Hunting, je viens juste de répondre par mail à Cathy, je suis pas chez moi en ce moment donc j'ai pas beaucoup accès à internet d'où mon retard.

J'espères qu'il est pas trop tard  :(

hunting android:
sur  radiohead.Fr:

Bonjour,

J'ai 4 places en trop pour le 14 juin en catégorie 1 (fosse), 240 euros les 4 + frais d'envoi par la poste. Si jamais ça vous intéresse...

Soizic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique