AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top 2007
TSP:
--- Citation de: hunting android le mer. 26 décembre 2007, 01:34:49 ---Je remplace le superficiel My blueberry night par le très beau Naissance des pieuvres dans mon top 10.
--- Fin de citation ---
C'est poker aujourd'hui ou quoi? (cf le forum "aujourd'hui...") Je mise sur...ah ben non il date de 2006 celui-là (Brick)...
:wow: Mince je viens de me rendre compte que l'année 2007 a été une année vide culturellement parlant pour ma pomme*...J'ai rien vu au cinéma, rien écouté...OMAGAD je vais devoir en faire des bonnes résolutions si je veux continuer à porter des lunettes noires rectangulaires!
* parce que pleine d'un autre côté je vous rassure!
--- Citation de: kid armor le mer. 26 décembre 2007, 10:33:16 ---et oui TSP tu n'es pas seul(e) !
--- Fin de citation ---
MAIS JE SUIS UNE FILLE BON SANG :warrior: ! Il est où d'ailleurs mon smiley :tsp: que je les fouette tous (vilain vilain!) ?
kid armor:
--- Citation de: TSP le jeu. 27 décembre 2007, 01:04:15 ---
MAIS JE SUIS UNE FILLE BON SANG :warrior: ! Il est où d'ailleurs mon smiley :tsp: que je les fouette tous (vilain vilain!) ?
--- Fin de citation ---
c'est bien ce qui me semblait mais j'avais un doute d'où mon "seul(e)"
alors bien à toi gente dame... ;)
BlueChill:
--- Citation de: TSP le jeu. 27 décembre 2007, 01:04:15 ---MAIS JE SUIS UNE FILLE BON SANG :warrior: ! Il est où d'ailleurs mon smiley :tsp: que je les fouette tous (vilain vilain!) ?
--- Fin de citation ---
PROUVE-LE
(photo :yerk:)
Denali:
1. Paranoid Park
2 . Inland Empire
3. Bug
4. Sunshine
5.Persepolis
6. 4 mois , 3 semaines et 2 jours
7 .Actrices
8 . Darling
9. El cielo dividido
10 . Jesus Camp
1. In Rainbows - Radiohead
2.Volta - Bjork
3 . Icky Thump - The White Stripes
4 - Live at the zenith - Archive
5.War Stories - UNKLE
6. Naphtaline - Ez3kiel
7 Hvarf/Heim - Sigur Ros
8 . Liars - Liars
9. afraid to dance - Port-Royal
10. The Adventure of Ghosthorse and Stillborn - CocoRosie
10bis . Fur and Gold - Bat for Lashes
TSP:
N'oubliez pas pour le cinéma le festival Telerama qui permet de revoir leur sélection 2007 à eux durant le mois de janvier pour 3€50 ;) grâce au pass disponible dans leur numéro de la premiere quinzaine de janvier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique