AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 2007

<< < (14/30) > >>

kid armor:
LCD Soundsystem aux vieilles charrues été 2007 a été l'un des plus grands concerts de l'année pour moi, j'ai eu le sentiment d'entrer dans une transe que je voulais infini... grandiose et cette batterie !!! mortel !!! l'album est bon mais c'est vraiment sur scène que ça prend toute sa dimension !!! ils ont un son extraordinaire !!!

et pour le 2ème arctic monkeys je ferais l'effort de le reprendre. c'est vrai que suite au premier que je trouve bien pour des gars de 18 ans mais plutôt pauvre sinon je n'ai fait que survoler le 2ème et je n'y ai pas détecté à 1ère écoute qqchose d'intéressant mais bon je veux bien vous croire et m'engage à replonger mes oreilles dedans pandant ces vacances tant attendus.

The Eurasian:

--- Citation de: kid armor le ven. 21 décembre 2007, 08:35:39 ---LCD Soundsystem aux vieilles charrues été 2007 a été l'un des plus grands concerts de l'année pour moi, j'ai eu le sentiment d'entrer dans une transe que je voulais infini... grandiose et cette batterie !!! mortel !!! l'album est bon mais c'est vraiment sur scène que ça prend toute sa dimension !!! ils ont un son extraordinaire !!!

--- Fin de citation ---
Ben j'ai assiste a un set de James Murphy et Pat Mahoney y a 2 semaines...bof pas non plus de quoi s'exciter. :/

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le ven. 21 décembre 2007, 14:09:04 ---Ben j'ai assiste a un set de James Murphy et Pat Mahoney y a 2 semaines...bof pas non plus de quoi s'exciter. :/

--- Fin de citation ---

je ne sais pas à quoi tu as assisté mais je peux t'assurer que ce concert des vieilles charrues était vraiment grandiose avec encore une fois une batterie folle à faire danser toute la nuit. un de mes potes (aussi fan de radiohead) les a vu à la route du rock à st-malo et en est ressorti également vidé et heureux comme un petit fou.

The Eurasian:

--- Citation de: kid armor le ven. 21 décembre 2007, 14:28:30 ---je ne sais pas à quoi tu as assisté mais je peux t'assurer que ce concert des vieilles charrues était vraiment grandiose avec encore une fois une batterie folle à faire danser toute la nuit. un de mes potes (aussi fan de radiohead) les a vu à la route du rock à st-malo et en est ressorti également vidé et heureux comme un petit fou.

--- Fin de citation ---
Ben a un set des 2 membres principaux de LCD soundsystem sur la plage. Mais peut etre qu'ils n'avaient pas pu prendre de drogue ce jour la :D

Le Cowboy:
Oui mais là tu as du voir un DJ-Set (cf le mix Fabric/jamesmurphypatmahoney qui vient de sortir).

en live serieux c'est puissance 10 000 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique